Q° Assedics! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Q° Assedics!

mariam

Active Member
dingue

c dingue quand même il encourage vachement les demandeurs d'emlpoi eux.

titef moi j'accepterai se CDD et je continuerai a pointer comme je te l'ai expliquer ce matin.

de façon a ce que tu continu d'être toujours a la recherche d'un emploi. :wink:

titef ,tous les mois moi kan je bosse je declare mes heures bosser et kom toi moi dans mon cas si je ne depasse pas 910euros brut lassedic me paye le complement .

toi puiske tu a droit a un complement tous les mois declare jai travaillé tant d'heure et je suis tj a la recherche dun emploi .

par contre mefie toi declare bien le brut que tu as percu et non le net !

aussi il faut se mefier ,moi en 2003 jai bosser a mi temps et lassedic te paye un complement juska 9mois apres si ta encore des droits c est perdu !

renseigne toi a combien de mois lassedic peut te payer pour un complement et a combien tu dois pas depassé pour avoir ce complement !

si jsuis pas clair :lol: redemende moi !!

bisous

titef c encore moi a combien de droit dassedic tu as le droit ?? renseignes toi ,combien de mois lassedic peut te verser les assedics !!

ma meilleure amis avit droit a 2ans et demi de chomage ,mais comme elle a bosser a mi temps lassedic lui a verser le complement pendant 9 mois apres plus rien !!

je c c pas juste mais c leur loi !

tiens moi au courant

kim g pas totu bien compris , moi g le dorit a 23 mois de chomage point! a 800 euros environ par mois apparemetn g el droit a un mi tps coplete 18 mosi ou 15 mois!!! mais de totue façon mon cdd est de 12 mois apres je le reprendrai pas c sur v pas faire des mi tps totue ma vie!!!!

donc je fais mon mi tps 12 mois ce qui recule mon chomage de 8 moi sben oui si je reste au chomage il me restera 8 mois et si je bosses a mi tps il y aura 16 mois d enon indemnisé dc c vrai c tout benef pour moi enf fait, ca recul mes fin de droits de 8 mois!!!!!!!!!!!!!

enfin si g bien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon il me reste jusqu'a fion aout pour me decider!

merci en tout cas

ok si tu bosse 12mois et ke ta un complement des assedic ,cest ca ke je tai explike ,lassedic te verse le complement combien de temps?

par exemple:

une personne a droit aux 3ans assedic ,
elle bosse 13 mois a mi temps ,lassedic lui verse un complement que juska 13mois ,donc apres elle eprd tous ses droit ki lui restait ,c comme cela ke ca sest passe pour ma copine !!

renseignes toi lol les lois change bisous