Q° Assedics! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Q° Assedics!

mariam

Active Member
titef

oui oui, regarde sur le site assedic a changement situation tous y est expliquer. tant que tu déclares être en CDD, le nbre d'heure et surtout être toujours a la recherche d'un emploi. ya pas de soucie regarde sur leur site :wink:

bisouille :wink:

le charmant monsieur des assedics m'as a peu pres fait comprendre que je devais pas aacceptetr en me disant "je ne sais pas ce que ser ala réglementation dans un an madame!!"
alors la suis paumée je peux pas ^rendre le rsique de toucher 400 euros pendant 12 mois au lieu de 800 pendant 16 mois!!!!!!!! j'ai fait totu mes calculs il me restera 16 mois de d'indemnisation de mon chomage actuel et il em edis mais si vous etes radié on ne vous indemnisera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! su rle chomage actuel pourquoi radié!!!! la c bon il m'a demolis!!!!!!!!!!!

zeli

femi addict
salut titef,

par rapport à la reglementation actuelle naima t'a tout dit Ton interet est effectivement de dire oui au cdd
ce que voulait dire le mr des assedics c'est que le mouvement actuel est de diminuer le nombre des demandeurs d'emploi Donc il est possible que quelqu'un dans ton cas d'ici quelques mois soit radié s'il refuse une offre d'emploi et qui dit radié dit plus de droit au chomage.
Par contre en imaginant que la reglementation evolue il se peux que le calcul de tes indémnités se fassent sur ton cdd à temps partiel et non sur tes droits actuels. Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire mais là a part à avoir une boule de cristale personne ne peut le dire...
pas facile comme choix...

zeli je viens de mettre un autre post avec jsutement le smems données que tu vients d'enumerer!! suis perdu ela je ne sais plus quoi faire, ok g 1 mois 1/2 pour me décider mais c difficile!!!!!!!!!! retrouver une vie sociale et prendre le risque de tout perdre ou rester ds ma situation actuelle sacahtn que le boulot se fait rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!