Q° Assedics! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Q° Assedics!

Voila je ne sais pas si qu'elqu'un peux m'aider et me renseigner!!

je suis depuis le 04 juin au chomage!!!!
on me propose un cdd 12 mois mais a tps partiel!!

apparement je peux avoir une partie des mes allocations avec els assedics si je ne depasse 110h par mosi ce qui est la cas!!!

donc mes q°:
- je dois declarer etre en recherche d'emploi mais declarer le tps travailler tous le mois???????? mais pas dire que je suis en cdd qui du coup entrainerai de ne plus etre affiliée aux assedics
-au bout des 12 mois je pourrais retrouver ma situation actuelle cad meme indemnisation et donc gagner une demi année de chomage !!!

tout se fait par telephone aujourd'hui et du coup g du mal a avoir les bonnes infos je v essayzer d'avoir un rdv avec un conseiller mais je sais que c mission impossible

je ne veux pas perdre cette opportunité de travail qui serait un plus sur mon cv mais je ne veux pas perdre mon chomage car ds un an j'en aurai sans doute besoin!!!! et il me restera en gros un an 1/2 donc c e n'est pas negligeable

mariam

Active Member
si si

bein moi quand j'étais en CDD je declarer toujours être a la recherche d'un emploi et je déclarer le nombre d'heure effectuer dans le mois mais par contre il suspendait normale le paiement assedic.

et a la fin de mon CDD je n'avais pas a me réinscrire puisque je déclarer être toujours a la recherche d'un emploi.

donc oui tu déclares le nombre d'heure que tu effectue dans le mois si tu ne dépasse pas le nbre tu perçois tes assedics, puisuqe c'est du temps partielle :wink:

mariam

Active Member
j'oubliai

si tu déclares ton CDD, car sa va te rallonger ta periode d'indemnisation assedic, toujours tous déclarer.

:wink:

merci naima aux assedics ils m'ont dis de ne pas demander de revison de dossier sinon je serai perdante!!
donc si g bien compris je signe mon cdd rien afaire au nivo des assedics lors de mon actualistation durant c 12 mois je dis etre a la recherhce d'un emploie t avoir travaillée 90 herues ! et donc ds 12 mois je declare ne pas travailler comme je le fais maitnenant comme ca g gagné une demi année de chomage il me restera donc 1 an 1/2 payé au mem etaux qu'aujourd'hui g bien compris!!!!!!!!

si c bien ca naima tu m'as mieux expliqué que la dame au tel hihihi et du coup ben v signer un plus sur mon CV et une bouffée d'oxygéne!!!!

bisous