Puisqu'il faut se justifier... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puisqu'il faut se justifier...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
V

val38

Guest
A bientot j'espère ma tortunette :wink:

Ana

New Member
Gros bisous ma petite Tortue

Je pense tres fort a toi !

A tres bientot
Delphine

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je t'envoie de gros bizoo Tortue
je te souhaite une bonne continuation et plein de belles choses dans ta vie

Sev j'avais vu lotre jour que tu avais mis des "....." sur certains de tes posts je n'ai pas eu l'occasion de te demander pourkoi car entre tps j'ai eu une coupure internet de jeudi soir à ce soir
je peux aussi comprendre, tout comme Tortue, ta décision...
je te souhaite également plein de belles choses et t'envoie de gros bizoo !!!

je ne vais pas vous dire à l'une ou à l'autre que je prendrais des nvelles de vous car je n'ai déjà plus le tps DU TOUT d'en prendre pr mes proches ds ma "vraie" vie...
mais si je vous recroise un jour se sera alors, je le sais d'avance, avec un immense plaisir que je vous relirais

ps : Sev pour les photos que tu mettais souvent je sais déjà que ça va manquer...

re PS : Philo tu sais je crois qu'on est toutes des piliers pr certaines et pr d'autres on reste des inconnues
par exple tu dis "Quant à l'absence, tu sais, je me suis absenté 10 jours sans que personne ne s'en rendre compte et ça ne m'a pas choquée ! Je ne fais pas partier des piliers, donc on ne se rend pas forcément compte d emon absence... "
je te donne un exple : pour moi, qui suit là dpuis 2004, Tortue, Sev et toi Philo, m^me si on ne se connait pas plus que ça personnellement, vous faites partie ttes les 3 des pseudos (des popines koi) que je connais le plus
et sincèrement si je venais aussi souvent qu'il fut un tps et qu'il y avait eu "absence" de l'une de vous 3 je m'en serais aperçu ça j'en suis sure ;-)