Puisqu'il faut se justifier... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puisqu'il faut se justifier...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
Tortue ce n'est pas une vraie justification qu'on demandait mais simplement essayer de comprendre ce qui se passait... de plus certaines filles ont utilisé ton départ pour réaviver les polémiques ce qui est fort dommage, d'où ma réaction notamment sur le post de Titou...

Quant à l'indifférence générale dont tu te plains elle n'est pas réelle je pense que beaucoup d'entre nous avaient remarqué ton absence, moi en tout cas mais comme nous ne nous connaissons pas vraiment je ne me serai pas permise de la faire remarquer... je pense que ça aurait été de même pour moi, ça m'étonnerait que tu m'aurais envoyé un message pour t'en inquièter...

sinon je te souhaite comme les autres filles de réussir ton concours et te souhaite bonne chance pour le reste de ta vie...

M

marly

Guest
je t'embrasse bien....
et en effet pour ce qui est de l'indifférence, je ne pense pas qu'elle soit voulue... il m'est arrivé dans mes 7 années de board de faire des pauses (des petites et des plus longues) et parfois sans un post pour dire "elle est où marly?"

Nous avons tous des vies très prenantes, que ce soit au boulot ou en famille....

en tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et peut être à un de ces jours

bisoux

Merci, c'est plus sain de partir de cette façon car tu sais que par écrit tout peut créer des susceptibilités... Pour les messages que tu supprimes, au lieu de mettre des ponctuations en titre, tu devrais mettre "supprimé pour raison personnelle", ça ferait moins bizarre...
Je sais que le terme que j'ai employé t'a vexée, mais maintenant que tu as expliqué je comprends mieux ta démarche !
J'espère que tu reviendras un jour, on est arrivées la même année ici...

Quant à l'absence, tu sais, je me suis absenté 10 jours sans que personne ne s'en rendre compte et ça ne m'a pas choquée ! Je ne fais pas partier des piliers, donc on ne se rend pas forcément compte d emon absence...
Et puis la vie, le travail nous entraîne souvent bien loin des pb du forum...

Prends soin de toi et de ta petite famille !
A bientôt

S

sevlioromainléa

Guest
Plutôt que d'ouvir moi aussi un post je préfère rép ici je uis 100% d'acc avec toi suis pareil 100%