p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

SLT LES FILLES

J AI ETE HOSPITALISE HIER SOIR TELEMMENT KE J AVAIS MAL AUX OVAIRE GUACHE LE DOCTEUR M AS DIT KE J AI FAIS UNE HYPERSTIMULATION MAIS JE NE COMPRENDS PAS CMMT J AI PUS AVOIR SA PUISKE KAN J AI FAIS MON ECHO J AVIS KE UNE SEULE FOFO MURE ET J AI BIEN OVULE .

Coucou les filles :lol:

Rose que c'est-il passé exactement :?: Ils t'ont fait une echo :?: J'espere que c pas grave et que surtout ça ne diminue pas tes chances de BB ce mois ci.
Pour moi RAS sinon qques signes que les :evil: arrivent bientot :!: suis a J28, le mois dernier mon cycle etait de 31jrs donc d'ici ce week-end je serais fixé.
Courage aux autres qui sont dans l'attente :wink:

Ducasse Dorinne a dit:
Coucou les filles :lol:

Rose que c'est-il passé exactement :?: Ils t'ont fait une echo :?: J'espere que c pas grave et que surtout ça ne diminue pas tes chances de BB ce mois ci.

oui j ai fais une hemoragie dans mon ovaire guache il voulait m opere se matin mes le gygy as dit non ke s est pas grave parce ke la douleur est passe mais si s as recommence je rentre a l hopital d urgence . il m as dit ke s est le clomid ki m as fais sa . mais si on est enceite est ce ke a l echo le gygy peut le voir apres 10 jours d ovulation
merci les filles

AIE :(
Desolee pour toi Rose.Pour ce qui est de voir a l'echo je crois pas que sa soit possible a 10jrs apres l'ovu.

Je te souhaites beaucoup de courage tu c que tu peu compter sur nous :wink:

SVP dame nature envoyer nous des +++++