p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

Merci Tao , Rose et les autres.
ça fait du bien d'avoir des popines comme vous :wink:
Rose je pense qu'on se suit de prés,non :?: T'es aussi a J25 avec des petits signes ++ :lol: Je croise les doigts pour toi.

A toutes les autres courage et grosses bises 8)

Rose je pense qu'on se suit de prés,non :?: T'es aussi a J25 avec des petits signes ++ :lol: Je croise les doigts pour toi.

oui je suis a j 25 et tempe a 37.2 ce matin

salut a toutes!!!

que vois je un ++++ felicitations dadi sois heureuse et profites de ce bonheur....

Je ne me suis pas connectee depuis lgtps mais je suis en vacances :)
je vois que ca psychote dur mais que quelques +++ semblent sannoncer je croise les doigts...

pour moi la vie reprend son cour petit a petit je me fais a l idee de ne plus etre enceinte, heureusement mes regles se terminent et j'ai hate de pouvoir reessayer meme si j'ai peur :oops: ... je ne pense pas tout faire ce mois ci pour que ca marche, le gygy m'avait conseille d'attendre le retour de mes vilaines pourvu qu elles arrivent vite (c'est la premiere fois que je les attends avec impatiences c'est le monde a l'envers)

sinon j'ai vu ton message rosselin qui parlait de ton blues car tu etais entouree que de fem enceintes je te rassure c'est pareil pour moi, et pour ton histoire de marraine je te comprends aussi... le 30 juin, jour ou j ai appris l'arret de ma grossesse, une amie a accouche d un joli petit garcon, et ils m ont appris que j'etais la marraine, quelle douleur sur le coup mais aujourd hui quel bonheur, c'est un joli clin d'oeil au bb que j'aurai du avoir... nourrit toi du bonheur de ton amie tu verras ca fait du bien, bon courage a toi

desolee des que j'ecris c'est d'une longueur....
bisous a toutes

:lol: MERCI MERCI MERCI ALLY44 POUR TON MESSAGE DE RECONFORT, J'AI ETE FAIRE LES BOUTIQUES AUJOURD'HUI POUR MON FUTUR FILLEUL = MATHEO
Des nouvelles de moi, j'ai été voir un magnétiseur dans le finistère le week end dernier en compagnie de ma meilleure amie qui est enceinte de Mathéo. Elle est tombée enceinte 2 jours après sa consultation. Cette consult m'a plutôt fatiguée++ et leucorrhées++ mais je garde espoir
Je vous souhaite du courage et plein de beaux ++++ :wink: