ptite question, simple curiosité.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptite question, simple curiosité....

Bonsoir,
Moi j'ai allaité les 2 miens chacun 4 mois. Mes seins ne sont pas du tout abimés, par contre plus petits qu'avant ! (ils ont diminué un peu les 2 fois...) Je le vois en remettant les soutiens-gorge d'avant ! J'ai eu des problèmes d'engorgement seulement pour le 2d (le 1er, je pense que j'avais "juste" ce qu'il fallait pour le nourrir ! et je complétais par des petits bibs en fin de têtée, le 2d j'ai fait allaitement exclusif, d'ailleurs bonjour le sevrage :wink: ) et une bonne douche chaude pendant 1/4 d'heure et ça repart ! Les crevasses, j'ai expérimenté pour le 1er mais il existe des crèmes très bien ça passe vite, j'avais demandé dès la maternité.
Bonne continuation !
Juliette

G

Guest

Guest
Pour mon 1er j'ai eu les seins esquités flagadous,je faisais du 95C je voulais me faire opérer,aujourd'hui je fais un petit 90B c'est déprimant,mais je persévère j'allaite mon second depuis 24 mois,j'imagine qu'après ça il ne me restera rien,sauf le très grand bonheur d'avoir allaité aussi longtemps! :wink:

On est pas toutes pareilles face à l'aillètement c'est vache :wink:

Ophé

Moi perso, je suis sure que c'est le fait de porter bb qui les a abimés... j'ai l'impression que le gauche est legerement plus bas que le droit, et c'est pcq je portait tjs bb à gauche, sans "remonter mon sein" je vais dire, parfois ecrasé et poussé vers le bas par bb.