ptite question, simple curiosité.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptite question, simple curiosité....

hihihi, je te dirai ça dans quelques semaines :lol: !!
bon, chui passée du 90D (déjà pas mal) au 95 E (soutif d'allaitement)... j'espère récupérer ma taille et surtout qu'ils se cassent pas trop la figure, c mon homme qui va être déçu sinon :lol:

:( :( ben moi aussi, j'ai les seins abimés, je crois que c'est plus la grossesse que l'allaitement: j'ai suis passée de bonnet B a D,
j'avais pas une poitrine énorme mais une jolie poitrine , mais maintenant c'est pire c'est qu'ils tombent et en plus ils sont plus petits!!!!! :( :(

T'as de la chance Pholo toi, !!! :D

Je suis apparement pas la seule, parce que j'ai une copine qui a le meme probleme (alors qu'elle n'a pa allaitée!)

bref, j'en ai parlé a gygy, je lui ai dit "ben, avec ce qui me reste si j'en perds autant pour bb2 ben il va plus rien me rester!!!"
et la , elle m'a répondu qu' elle avait des patientes qui ont perdu de la poitrine a chaque grossesse!!! :( :(

elle m'a dit seule solution, chirurgie esthétique : mais d'adord c'est pas des mes moyens et en plus ca me dit rien du tt de me faire "charcuter"!

bref, voila, mais je termine sur une note heureuse : parce que meme si j'ai pas la meme poitrine qu'avant, j'ai un p'tit bout que j'adore, et pour moi, c'est plus important!!

bizzz

voui c'est sur, 90D c deja pas mal.... moi c'est plutot 85B.... :? :lol:
alors s'ils se cassent la figure, ils niront pas bien loin :lol: :lol:
enfin, jai quand meme l'espoir que le jour ou je serais enceinte, je changeré de taille!!!!! :roll: :wink: