P'TITE COUETTE REVIENS... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'TITE COUETTE REVIENS...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Petite Couette, il ne faut pas penser ça, tu sais! Je comprends ce que tu veux dire ...je trouve qu'il y a bcp de forum justement spécifiquement fait pour la maternité et là tu te sens euh ..pas à ta place qd tu n'y penses pas encore!!! ;-)

Mais pas ici et c pour ça que je suis là ;-)
D'ailleurs j'avoue que je vais parfois jeter un coup d'oeil aux posts Maman des différents mois de l'année! ou bébés nés l'année dernière genre octobre (;-)), ou à naître genre ...octobre!!! ;-)
Bref, je lis, je n'interviens pas mais suis sûre qu'on a le droit! ;-)

Gros bisous, j'espère que tu viendras plus souvent que prévu! :roll:
Je te souhaite plein de courage et de bonne humeur, sans stress pour la préparation de ton mariage! :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Dis P'tite Couette, ce n'était pas samedi ton mariage ? Aloooooooooooors ? :D

Donne-nous des nouvelles, j'espère que tu vas bien !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh!!! Je ne connaissais pas la date!!! Alors!!! On veut des photos!!! :heart:

Je me permets d'intervenir car j'y étais au mariage et je ne pense pas que P'tite Couette viendra voir ce post car il s'est très mal fini... :cry:
Bien que le samedi ce soit bien déroulé, les mariés étaient magnifiques, très beaux, avec un temps magnifique et que le repas du soir également splendide grâce à la vivacité des mariés, du décor fait avec beaucoup d'amour dans une cave troglodyte, le mariage s'est terminé en stress et tension à cause des 2 familles... Tess comprendra, elle vit la même chose.
Donc je lui transmettrais vos messages et lui demanderai de venir vous voir mais ne soyez pas fâché si elle ne veut pas remuer la m... sur son mariage et les mauvais souvenirs...
En tout cas, P'tite Couette était vraiment et sincèrement ravissante avec ses beaux yeux bleux et sa belle chevelure noire bouclée et son mari, olala, un vrai prince charmant, vêtu de noir avec des reflets et un petit gilet beige et bordeaux, le tout arrivé dans une belle traction noire de collection, vraiment magnifique...

Tifam

Peoplette pipelette
Oh, je suis désolée pour P'tite Couette, c'est horrible de faire ça le jour d'un mariage ! les gens sont vraiment d'un égoïsme incroyable...

C'est sûr que c'est la dernière impression qui reste, mais quand elle verra les photos, elle se rappellera les bons moments de la journée, j'espère.

Merci Beethoven pour les news et bisous à P'tite Couette ! (et à toi aussi bien sûr !) :D