Tout d'abord merci à ma Beethoven pour ce post, ça me touche beaucoup ! :wink: Bizouilles ma bichette !
Merci aussi à toutes les popines qui y ont répondu afin de me demander de revenir, je vous fais de gros bisous
J'ai malheureusement très peu de temps en ce moment pour venir regulièrement, et oui, la préparation de mon mariage me prend beaucoup de temps mais bon ce n'est que du bonheur pour moi car cela va être un moment unique et important dans ma vie et celle de mon chéri :mrgreen:
C'est vrai aussi, que si je viens beaucoup moins c'est également à cause de certains commentaires que j'ai pu avoir sur divers posts mais bon on ne peux pas plaire à tous le monde et au moins maintenant je connais les pseudos des gens à éviter ! :snakeman:
Je pense néanmoins que je ne reviendrai pas tous de suite sur le forum ou juste pour intervenir sur des posts qui me touchent ou de personnes que j'apprécie :wink: .
Oui, j'ai bien compris que si on n'est pas enceinte, en essais bébé ou travaillant dans le milieu de la puériculture, on n'intéresse pas vraiment les gens ici, c'est bien dommage...
Je reviendrai lorsque que mon chéri et moi on commencera les essais bébé, @ bientôt les filles ! :wink: