Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

tao27

New Member
sniff corblin je suis désolé vraiment
Moi je me dit que quelque part on choisit leurs prenoms, on les eduque comme on veut on choisit leurs vêtement on décide de tout ce qui est important pour eux jusqu'a leurs age adulte alors ils peuvent bien choisir le moment ou ils veulent bien venir :wink: :D
Mais je comprend que tu sois pas bien car moi pendant les 4 premiers cycles je m'en rendait malade dès que les vilaines arrivaient
mayde moi aussi les tempiottes chute toujours la veille des :evil: ce qui est rageant l'en pêche que je croise fort les dgt pour que ca chute pas pour toi :wink:

juy

New Member
mince corblin !!! :(
aller repart pour un cycle et courrage !! :wink:

tounette

Active Member
Félicitations Tao et Corblin pour vos projets de mariage. Je me suis marier l'an dernier et en ai gardé de merveilleux souvenirs.

Corblin désolé, allez repartons pour un nouveau cycle, patience, c'est ce queje me dit tous les mois car je sais qu'un jour viendra :wink:

slt les filles
moi je vais essayer de ne pas me prendre trop la tete encore j ai arrete prendre ma tempe

Juste un petit mot pour vous dire : COURAGE les Filles!!!

PLeins d'ondes positives et que le printemps soit porteurs des plus merveilleuses nouvelles qui soit pour vous toutes!

:D