Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

Rose 150, moi on m'a dit que j'avais de petites ovaires....
c'est quoi la taille normale pour des ovaires????

slt les filles
Karam-elle je ne sais pas c koi la taille normale de l ovaire . moi aussi je prends du clcoclo et s avais marche la premire fois mes fc a 8sa 1/2.

dadi

New Member
rose je peux pas repondre peut etre une recherche sur le net ou une boardeuse bien renseigné...

sinon les filles z"en etes ou ??? moi je commence cloclo demain jusqu'à dimanche...

des news svp

tao27

New Member
coucou les filles :wink:
Moi je suis déja moins acro a mon thermo :wink: je sais que mon ovulation vas ce situer dans 5 a 10 jours mais j'ai autre chose dans la tête car je me marie a l'église le 2 septembre et la hier on a reserver la salle et je suis super contente car mes parents m'aide bcp plus que prevut alors je vais pouvoir faire un mariage convenable :partyman:
voila :wink:
Aussinon quoi de neuf de votre côté ?

madellyne

Active Member
coucou

moi aussi, tao, je dois me marier mais en 2007, on a pas encore fixée de date!!
sinon, depuis janvier (date d'arret de la pill) j'ai des cycle de 29 jours donc normalement ds 3 jours... alors j'attends :roll:

coté thermo, le mien est tombé en panne :evil: il marque "error" :? , du coup, j'ai aps pris ma tempé ce week end et depuis hier, je l'ai fait avec un autre thermo, 36.9 hier et 37.1 auj,mais souvent ma tempé chute la vieille des :evil: :evil: !!!!

Rose, je peux pas t'aider , j'en ai aucune idée :roll:

bizzzzz

tanpis

salut à toutes
et bien, malgré mon traitement, mes doigts croisés, le mois de mai "fait ce qu'il te plaît"
les vilaines sont arrivées :cry:
alors dadi, on va faire ça ensemble car du coup, il me semble que je dois reprendre cloclo demain
faut que j'appelle mon gygy pour être sure
bon bin voilà, j'ai un peu le moral dans les chaussettes
malgré tout, il faut vite refaire surface
bonne journée à toutes