Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

tao normalement si tu as une ligne ++ qui apparait, meme si elle est tres pale, c'est que tu es enceinte!! alors cette chute de temprature, c'est bizarre...refait un test si tes regles n'arrivent pas, bon courage en tout cas et nous te souhaitons la confirmation d'un beau +++!!

madellyne j'espere que tu vas bien toi et ton p'tit grai de riz!! grosses bises a toutes,

PS: rien de neuf pour moi, je pense que mon ovulation devra etre declenchee par un traitement, donc j'attends le 4 juillet mon RV chez gygy qui je l'espere sera compréhensif!

toujours pas de rrr pour moi et prise de sang demain matin je vous tient au courant
mais je devrait peut être pas mais je fait plus confiance aux test (qui detecte une hormone qui n'augmente que quand on est enceinte) que au thermomètre
enfin on verras bien au plus tard resultat mardi :wink:

:lol: Tu as raison Tao moi aussi je ferai plus attention au résultat du test que à ta courbe. tjrs pas de rrr .... peut être le troisème ++ de juin qui s'annonce. :wink:
:arrow: Donne nous des nouvelles dès le résultat de ta pds

G

Guest

Guest
allez Tao moi aussi je dis que si ton test était positif même très très léger, tu es enceinte.

vivement demain pour tes résultats, je croise les doigts.

gros bisous à toutes, moi je suis à J4