Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

soient arriver coucou a toutes
la ca fait deux jours que c'est descendus a 36.7 mais ca reste toujours dans le plateau haut alors on verras bien :roll:
normalement demain les vilaines debarques j'attend de voir car si j'y croit trop après je vais être décue :? voila :wink:
lilas je suis désolé que tes :evil: soient arriver mais qui sait le prochain cycle sera peut être le bon :wink:
rose j'avait pas compris vus que tu etait en temp haute je pensait que ... :roll:
juy, jessy, nancy ca fait plaisir de voir que vous pensez a nous :yawinkle:
et vous ca vas ?
annababb j'éspère que gygy sera te trouver un traitement efficace
stephouille et toi tu en est ou ?
j'éspère que j'ai oublier personne :?
bisou

oula je me suis tromper c'est ploum qui est venue nous faire coucou :oops:
et jessy comment vas tu ?

:lol: Coucou, je viens de lire tout vos messages car absente qques jours (Fait une petite pause car les pillules sont dures à avaler)
Tao : J -1 avant les RRR... [-o<
Lilas22 : Désolé pour toi, je connais ta situation. T'inquiète, nouveau cycle donc nouvelles chances. Je te souhaite un beau +++
Rose 150 : Bonne ovulation et un beau+++ pour la fin de ton cycle
Annabab : :shock: J49 !!! Au fait pour les plantes dont je t'ai parlé, je ne t'assure pas une réussite à 100% mais je souhaite juste que tout marche pour toi...courage
Madellyne : Alors maman se porte bien ??
Stéphouille : J - 16 avant ton RDV... Courage
Moi : Début de mon cycle, je prend tjrs mes plantes et J-14 avant RDV chez un magnétiseur
Bises à toutes et courage :wink:

salut a toutes !!!!

alors tao ca dit quoi ????

rose la tempe ca dit quoi ????

merci madellyne et rosselin pour votre petit mot ca fait plaisir de voir qu'on pense a moi !!!

sinon gros bisous a toutes celle que je n'ai pas cite mais je pense a elle et leur souhaite bon courage !!!!

enormes bisous !!!