Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

lilas c'est vachement difficile d'aprécier un col sans avoir une certaine expérience, oui le col se modifie mais j'ai lu qu'il devient plus mou (comme tes lèvre) sinon il est plus dur (comme ton nez), il faut être gygy a mon avis pour voir la différence :roll:

coucou
alors lilas toujours rien ???
moi ce matin 37.1 mais bon mes cycles me font languir jusqu'au dernier jours donc j'ai peur de la chute des tempiottes dans 3 ou 4 jours :?

G

Guest

Guest
coucou les filles,

et bien toujours rien. Cette nuit j'ai trop mal dormi, j'ai rêvé que je faisais des tests et c'était positif. du coup je me suis réveillée, j'arrivais plus à me rendormir et j'arrêtais pas d'y penser.

tao27, quand je me couche sur le ventre, j'ai l'impression d'être ballonée et je dois changer de position, et oui j'ai des douleurs par moment comme si les vilaines allaient arriver. (Je croise les doigts pour toi :wink: )

J'ai décidé d'aller acheter un test après le boulot et si rien demain matin, je le fais. Oh là là les filles je suis trop impatiente de le faire ça va être long jusqu'à demain matin et puis d'un autre côté j'ai peur que ce soit négatif :roll:

salut les filles excusez de mon absence mais je n'arrivais plus a me connecter !!!!
je vois que madellyne a un beau +++++ !!!! c'est cool je suis contente pour toi !!!!
fais attention a toi et bon courage et encore felicitations pour ta grossesse HOLA

lilas alors ??????? tu as fait le test ? ? ? ? ? ? ? ? ?

gros bisous aussi pour toute les autres qui attendent un +++++ !!!! :heart: :heart: :heart: