Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

merci ally, DC et dadi!!!

lilas : alors dis nous tt....??? je croise fort les doigts...

rosselin bonne chance pour ce nvo cycle...

Annababb : alors cette satanée ovu???

rose, corblin, .... j'espère que vou allez bientot nous annoncer un beau +++

bizzzzz

G

Guest

Guest
madelyne toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi, bonne grossesse et j'espère que ton + va nous être contagieux.

quant à moi ben toujours rien (4 jours de retard) mais j'ose pas faire le test je me dis que c'est encore un peu tôt et je voudrais pas être déçue après. Et puis j'ai déjà eu une fois un retard de 11 jours, test négatif et puis les vilaines sont arrivées.

Maintenant une tite question, j'ai lu dans un livre que lors de la grossesse l'utérus change de forme et devient plus épais.
J'ai fait un petit contrôle :oops: et c'est mon cas.
mais lorsque les vilaines vont débarquer, est-ce que cela modifie-t'il aussi l'aspect, est-ce qu'il devient plus épais ou pas? j'espère que vous m'avez comprise.

bisous

lilas je peux pas te repondre j'y connais absolument rien...

mais je te souhaite un bo +++ :wink:

bizzzzz

coucou a toutes
ce matin a j23 36.7 :(
mais bon depuis vendredi hyper fatiguer, malaise, vertige, et même nausée en fin de matinée :shock: . j'ai été voir le medecin pensant que j'avait une carence, il m'a fait une pds et rien tout est normal sauf un truc mais c'est léger du coup mon homme y croit a fond moi je n'ose pas j'ai trop peur d'être décue (encore une fois)
puis avec ma tempèrature qui a chuter :?
qu'en pensez vous :?:
aussinon lilas as tu des douleurs comme si tu allait les avoir ? car si c'est le cas et que rien ne pointe ca peut être un signe
enfin je croise les dgts pour toi :wink: