Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

tounette

Active Member
Coucou

Ben moi je suis pas chocked car moi c'est gygy qui me l'a donné comme prescription médicale.

Suite à mon rdv de ce matin Test de Huner moyen mais j'en sais pas plus mais ovu qui se prépare à droite pour samedi.

Donc calins sur ordonnance jeudi et vendredi, ca va chauffer dans les chaumières :wink:

Et si mon insémination naturelle ne marche pas eh ben re test de Huner cycle prochain pour mise en place traitement adéquate

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: toi aussi tu va monté sur ton homme tounette ??? :shock: :lol:

M

maylin

Guest
Un ptit coucou pour les pyschoteuses de mars... c'est vrai c'est bientot le printemps les ptites graines devraient pousser..allez zou sous la couette !
Amandine

Nous, il fait froid en titi au Québec, on gèle...le printemps est loin de se pointer et encore moins les fleurs!!! ;)

Mais bon, je tiens le coup!!! Je psychote parfois, mes seins sont sensibles sur les côtés mais rien d'autre. J'ai faim plus qu'à l'habitude...mais c'est tout. Mon ventre tiraille mais pas beaucoup.

Mon test d'hier est revenu blanc quand je suis venue pour le jeter aux poubelles...donc ce serait donc juste une erreur de lecture, j'ai mis trop de temps à le vérifier... :shock: :shock: :shock:

Y'en a plusieurs qui vont sauter sur leur homme ce WE hihihihi!!! Ça va câliner fort!!! :goodman: Bonne chance aux zozos!!!

Je dois me rendre à la clinique pour ma petite...son rhube est de pire en pire... :cry: :cry: :cry:

Bonne fin de journée!!!