Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Lily59

Yep yep yep
adeline1 a dit:
Bon les filles, finalement, insémination samedi matin. Taux d'oestradiol à 182ng/l, ce qui indique qu'en fait y'aurait qu'un seul follicule de plein :( , donc déclenchement demain soir à partir de 20h00, et rdv au labo pour l'insémination, samedi matin à 7h30.

Je pense que le psychottage va pas trop m'accompagner ce mois-ci... je me prépare à l'iac 3 dans ma tite tête :wink:

bisous à toutes, et plein de jolis ++++++++++
ben non ça ne veut pas dire qu'un seul follicule contient un ovocyte, ça veut juste dire que tes fofos ne sont pas encore bien mûres!
d'ici demain, le taux d'E2 aura bien augmenté et 2 beaux fofos prêts à éclore
et puis même avec un fofo ça marche, la preuve devant toi :D

ben tu sais ma Lily, j'ai demandé pourkoi un taux si bas avec 2 fofos, ben elle m'a dit, "non, y'en a qu'un qui est plein"!!! donc bon.... bref... on verra bien. merci ma douce :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heuuu je viens mettre mon p'tit grain d'sel ...mais un seul fofo ça pourrait suffire nan ? :lol:

je sais que plus ils sont plus les chances sont grandes

mais comme le dit le proverbe

"vaut mieux un p'tit fofo plein et courageux que plein de fofos vides découragés "

Hein ? quoi ? vous connaissez pas se proverbe ? :lol:

zetes sur :roll:

juy

New Member
moi je le connais jesy !! :wink: :lol: et je suis d'accord !!! on recroisera bientot les doigts pour adeline ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi ma douce même un sait bon je suis sûr que c'est un tit guerrier et qu'il ira au bout
on y croit on y croit
plein de zibou
didou