Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

croise les doigt pour qu il y est des bonnes nouvelles les jours qui viennent [-o<
et celle pour qui c est pas encore pour ce moi ci, il est temp de planter la p tit graine le primtemp arrive :wink:

bisous a toutes !!!!

Calim.... bon signe cette tempiote là :D :D :D j'y crois fort, fort, fort ma douce..... j'espère un beau +++ pour toi demain ou après-demain :wink:

Talou.... allez courage ma douce, encore quelques jours à patienter et tu seras arrêter. En attendant, essaye de ne pas trop stresser, c'est pas bon pour le bb :wink:

Pour ma part, température toujours à 37.1 ce matin.... plus que 4 jours de patience.... si pas enceinte, ma temp devrait commencer à descendre demain.... on verra bien, Je prie pour qu'elle reste à ce niveau-là :wink:

Lily.... pffffffffff maudit corps par moment :evil: :evil: c'est vraiment rageant quand il fait pas ce qu'on veut!!! Patience, suis sûre que bientôt tes vilaines seront de retour.

Tounette???? tu fais kohaaaaaa??? tu psychottes plus ma juju???? je croise les doigts pour que ce week-end, l'une de nous (ou toutes les deux :D ) ayons une bonne nouvelle à annoncer :wink:

Mille gros bisous à vous toutes :wink:

Me revoilà dans la course ma tite juju,
mes pertes se sont très fortement atténuée mais pour combien de temps ???
Désolé Tao :oops:

Calim c'est bon signe allez on y croit un seul bon zozo super fort a pu suffir.

Gros bisous à toutes

Croisage de doigt pour Clairinette et petit message au bb de Talou, ACCROCHES TOI BIEN à MAMAN :wink:

salut les filles !! :D

IL VA Y AVOIR DES ++++++ c'est obligé, il ne peut pas en etre autrement !!! :D :D

desolée pour toi tao... :( aller le prochain cycle ! :wink:

clairinette, je prends juste ma t° et je surveille la glaire.... marre des tests d'ovu! :x mais de toute facon j'espere rattaquer les calins aujourd'hui :oops: et apres on ne relache plus la pression jusqu'a la montée de t°.... on aura tout le tps de se reposer apres !! :lol: