Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

kikou

Désolé les filles j'ai pas pus repondre plus tôt car j'ai courut toute la journée !!!
Malheureusement elles ont débarquer ce matin pour moi :cry: :cry: :cry:
Donc, un peu triste de les voir encore ce moi si ... ahhh, quand est ce qu'elle vont bien vouloir me lacher ces vilaines pour laisser place a un beau bb :( :(
Mais bon, Je vous souhaite a toutes de beau +++ avant la fin mars
bisou :wink:

re kikou

En attendant dommage que je n'est pas été la plus tôt :wink:
j'aurez adorée parler de caca avec vous :lol: :lol:
allez bye et a demain

coucou les filles,

désolée pour mon silence... mais impossible de me connecter.

Clairinette, je croise les doigts ma douce.....

Quant à moi, verdict samedi... plus que 5 jours à attendre :lol: :lol:

gros bisous à toutessssssssss :wink:

Je viens d'arriver du travail et ce fut bien drôle vous lire. ;) J'ai compris avec quoi vous aviez rempli les 4 nouvelles pages du post...avec du caca. hihihihihi Mais moi qui pensais qu'il y avait plein de bonnes nouvelles de +++++++++ :roll: :roll: :roll:

Calimérote, tu es patiente car moi, je me serais lancée sur un test!!!!!!! Comment tu fais?...

Adeline, j'ai hâte de savoir!!! Toi aussi le jour J arrive?...

Lily, tu vas savoir si c'est +++ chez ton Doc?..... Avec PDS???

Moi, je me bas pour avoir un retrait préventif, car mes FC arrivent toujours lors du retour au boulot...mais bon, c'est pas mal administratif plus que médical!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Même si ton BB est p-ê en danger, ils te laissent travailler tant qu'ils n'ont pas le foutu papier!!!!!! Que c'est poche....je vais savoir ce que me réserve l'avenir d'ici 72 heures....c'est LONG quand on sait que chaque heure est une de trop!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Je suis choquée contre notre système de santé minable au Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouff, ça fait du bien de sortir la petite crotte que j'avais sur le coeur. ;) (pour poursuivre le sujet de Calim)

Alors bonne semaine, il fait beau et je sens que les +++++++++++ vont apparaître dans les prochains jours. Bonne chance à toutes!!!!

leelie

Active Member
J'espère de tout coeur que tu pourras arrêter Talou... l'attente doit être terrible :?

Adeline : ooooooh la la, le jour J approche, tu dois être en ébullition!! Je croise les doigts trèèès fort ma belle :wink:

Calim, du nouveau??

Juy, tu recommences les tp dans combien de jours?? E tu fais des tests d'ovu, la tempiote ou rien du tout?

Je suis désolée Tao :cry: on croise les doigts pour que Mars t'apporte un beau +

Et non Talou, je ne vais pas chez le gygy pour savoir si je suis + car j'ai fait un test (négatif), mais pour qu'il me redonne un ttt pour faire revenir mes :evil: Le duphaston n'a pas marché :? :?

Enfin, tout vient à point à qui sait attendre (proverbe que je deteste, je ne suis pas très patiente :lol: )

Bisous les filles!!