Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Talou.... je croise les doigts :wink: quand est-ce que tu vas faire un test???

Cat, merci bcp pour ton soutien :wink: .... et une tite fille ce serait génial :D:D mais bon, le plus important c'est que bb aille bien, et toi aussi :wink:

Cali :lol: :lol: :lol: viiiiiii, si ça marche pas avec ta poudre, c'est à n'y rien comprendre :lol: :lol:

Talou, mot à mot "Baby Dust" c'est Poussière de BB :wink:

gros bisousssssssss :wink:

Mais le Baby Dust, c'est juste pour la croyance non?... Ça n'a pas de vraie fonction?... Car j'ai jamais entendu parler de ça avant!!! :wink:

Adeline, je ferai un test en fds, je suis aujourd'hui à jour 23, je vais au moins attendre à dimanche, je pense que ça ne me donnerait rien d'en faire avant....

Bonne chance à toutes, on se croise les doigts pour toutes les filles qui espèrent un BB ce printemps!!!

Mais oui Talou, c'est de la poudre de perlimpimpin :lol: :lol: :lol: ça sert à rien du tout, c'est pour remplir la boite pour caler les test :lol: :lol: si ça se trouve, c'est la poussière de leur bureau qu'ils mettent dedans :lol: :lol: :lol:

bon je croise les doigts pour ton test :wink:

gros bisoussssssss

Calimérote

Peoplette de compet
Non non c est pas pour caler les tests et puis ce sont des jolies paillettes hein !!!! :lol:

Coucou les filles.........poudre de perlinpimpim..........!!! j'aimerais bien essayer aussi einh: quand on est prete à tout!!! euh on fait ce qu'il faut...

Calim, comment tu vas? c'est cool que t'ai laissé tombé le thermometre....moi je le reprends à cause de l'IAC mais sincèrement ça fait Ch...

Euh petite rectification catnat, malheureusement je ne suis pas une baleine...........pffpff enfin c'est gentil d'y avoir cru avec moi.....

bises