Me voilà de retour...je suis au boulot et je prends une p'tite pause avant mon dernier cours.
C'est pas drôle pour ma petite puce, elle a une GROSSE otite, ses oreilles coulent et son nez, elle fait pitié.
Elle aimerait juste rester à la maison pour se faire cajôler, mais j'ai déjà pris congé hier pour aller à la clinique et j'ai moins de jour maladie cette année à cause de ma FC de septembre....c'est tellement difficile de la laisser à la garderie quand elle est malade comme ça...heureusement que le WE arrive!!!! Je vais rester à la maison à la dorloter.
Côté BB2, eh bien, je bouffe comme une cochonne!!! Je viens de prendre 3 livres en qq jours, ça n'a pas de bon sens, à ce rythme-là, je vais avoir l'air d'une baleine échouée sur le bord de la plage lors de mon voyage!!!!!!!! J'espère juste que je sois enceinte...ce sera mon excuse pour mes bourrelets!!!!!! :wink: :wink: :wink: Car je n'ai pas de maux de coeur, rien. Juste le rhume qui tient bon, maux de gorge et un peu de fatigue.
Vous les filles, ça va?....
Calimérote C'est quoi la Baby Dust???
Pour les températures, vous êtes bien bonnes les filles, car moi j'ai mis le thermomètre aux poubelles depuis que j'ai tenu très haut mon plateau très longtemps (+de 16 jours) et pas de BB...donc, je ne me fie plus à ça. :roll: Ça m'a créé de faux espoirs...
Alors, à demain, je dois aller travailler!!!