Psychoteuses de février par ici!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma Juy,

Sais pas où j'en suis... l'utrogestan (2/j) me donne des vertiges et une fatigue à me coucher sur le bureau pour faire une sieste (ce qui n'a jamais été le cas auparavant, même quand j'ai dû en prendre la dose max (8 ) par jour pour garder ma puce au début... euh une fois à la maison, j'ai fait la sieste avec ma fille lol. Des conseils? J'ai pris l'utro ce matin et c'est après le repas du midi que j'ai les symptômes (on dit en général dans les 3h???).

On verra bien, je psychote pas du tout, cela ne veut rien dire. Exemple, mon homme aussi est crevé hihihi bon d'ac il m'a fait une couvade la dernière fois mais c'est pas possible hihih il va pas me refaire les symptômes avec moi hihihi.

Et toi tu es toujours aussi heureuse de tes J1 hihihi, le clomid te va bien?

Adeline, je croise pour la fin de cette semaine.

Bisous ma belle.

Nancy

coucou ma nancy ! :wink:

pourquoi tu n'essaye pas par voie vaginal ??? c'est ce que j'ai fais la semaine derniere et je t'assure que si c'est ca qui te fais le coup de pompe ca va passer ! :wink:
et puis si ca ne passe pas.... c'est que tu es vraiment fatiguée ! :lol: tu sais je ne pense pas que ca attenue son effet de le prendre par voie vaginal ... :?

plein de bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
Euh le hic c'est que j'ai une boîte entière encore et puis une ordonnance pour de l'utrogestan par voie orale et le doc est en congé... pas grave, c'est juste un peu de fatigue, après cela va mieux sur la journée hihihi j'en arrive même à ne pas m'endormir le soir.

Bisous.

Nancy

tu veux dire que ton utro est sous forme de cachet et pas de capsules ??? je savais pas qu'il y en avait plusieurs ? :-k