Psychoteuses de février par ici!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

vi, vi, vi, on stimule depuis mardi soir.... jusqu'à au moins lundi soir.... ensuite ce sera suivant l'écho et le contrôle sanguin :lol: :lol: :lol:

Bisousssssssss :wink:

salut les filles......

ce matin j'ai besoin de vous soumettre mon cas:

dernières règles le jeudi 26.01

a J12 test de huner négatif (mauvaise glaire)

crac crac à J11 (pour le huner) J13 et J14.....après je pense plus rien dans les jours importants!!!

nous sommes le 26 février et RAS, vendedi midi j'ai fait un test de grossesse de dernière minute avant d'aller voir mon gygy le soir car je voulais etre sure de ne pas être enceinte, bien sur il était négatif.......Il n'a pas pu faire d'echo en me disant là qd meme c'est un peu juste..de toute façon moi je fais confiance aux tests de grossesse car la dernière fois il était positif alors que je n'avais qu'un taux de 24!!!!!

Ce matin, petite exploration intérieure (je sais c'est pas bien mais je commence à psychotter grave) et col long dur comme le bout de mon nez, aucune perte colorées...

Je ^récise que j'ai habituellement des cycles de 28j, voire un peu plus courts...

Je n'ai pas de symptomes sinon des seins bien ronds (mais si j'ai un bon retard ça s'esplique) ett surtout ma tête qui déraille..........En effet, l'année dernière à la meme époque j'étais enceinte......

Merci beaucoup d'avoir lu ce long message

Quant à Juy, j'imagine ta joie pour ton J1..les autres je vous réponds plus tard

ce serait vraiment super clairinette !!! :D je croise fort fort les doigts pour que ce soit ca ! :wink:

pour ton col malheuresement j'en ai aucune idée ... je crois que bas et dur ca peut etre l'approche des regles ou grossesse .... bref te voila tres avancée ! :?
quand est ce que tu refais un test ?

gros bisous :wink: