Psychoteuses de février par ici!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Calim, c'est étrange ce que tu dis : hier je discutais avec mon orthoptiste, elle me disait qu'un couple d'amis n'arrivait pas à avoir bb (lui cuisinier). Puis il a changé de boulot.... et bb est arrivé 6 mois après.

C'est connu, la chaleur a de mauvaises conséquences sur les zozos...; Moi je penche plus pour cette solution, que pour l'infection.

Courage ma douce, plein de gros bisous

Oh Cali ma belle je suis désolée de lire cela. :cry:
J'espère de tout coeur que ce pb est du à une infection et que donc un traitement adapté remettra tout ds l'ordre.

Courage et pleins de bisous :wink:

Lily59 a dit:
Adeline, je serai au rdv le 22/02 et j'espère que ça sera pour t'envoyer mes félicitations!
en attendant je croise les doigts bien fort!

Cali, Nancy, Anne, Tounette, Milena, Clairinette, Talou, les mini-baleines, et toutes celles que j'ai oubliées :oops: j'aimerais avoir de vos nouvelles...!

Bises à toutes !
Salut Lily

Félicitations, je suis contente pour toi qu'enfin cette IAC ai enfin fonctionné moi j'ai le moral dans les baskets, suite à mon rdv du 2 février nouvelle gygy a dit que finalement tout est ok meme l'hystéro et qu'il fallait que l'on tente notre chance une fois encore ce mois ci et que si n' y avait toujours rien nous devons prendre rdv à J8 mais je ne sais même pas pour quel exam et à J12 pour un nouveau test de Hûner (le dernier a été fait en septembre) et suite à ca on boostera un peu les choses mais pour l'instant je me sens au point mort surtout quand elle a indiqué sur notre dossier stérilité inexpliquée, alors désolé je viens plus bcp mais toutes ces bonnes nouvelles ne font que me descendre, désolé les filles mais heureuse quand même pour vous :oops: