Psychoteuses de février par ici!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Merci les filles :D :D

Tikaniki, j'espère que le 22 me portera chance. Hier, c'était l'anniv de mon mari.... espérons aussi que ça nous aura porté chance :wink:

gros bisous à toutes :wink:

Adeline, je serai au rdv le 22/02 et j'espère que ça sera pour t'envoyer mes félicitations!
en attendant je croise les doigts bien fort!

Cali, Nancy, Anne, Tounette, Milena, Clairinette, Talou,Juy les mini-baleines, et toutes celles que j'ai oubliées :oops: j'aimerais avoir de vos nouvelles...!

Bises à toutes !

Ben pour ma part, pass grand chose. Je ne me sens absolument pas enceinte.... aucun symptome...... et puis je suis qu'à 4SA donc, ne nous prenons pas la tete....

Allez, je bosse, bisous les poulettes !

Calimérote

Peoplette de compet
Les nouvelles ne sont pas bonnes.

98% des spermatozoides ont une forme atypiques, donc nos chances d'avoir un BB naturellement sont faibles.

Cela peut etre du à 2 facteurs, il y a une infection pour laquelle nous sommes traités tous les 2, ou le fait qu'il bosse en cuisine, la chaleur n'étant pas bonne pour les spermatos.

Donc spermogramme de controle dans 3 mois pour voir si c'était dû à l'infection ou pas.

Voilà, je n'ai plus vraiment ma place parmi les psychoteuses pour l'instant.

Je suis dégoutée.

Calimérote a dit:
Les nouvelles ne sont pas bonnes.

98% des spermatozoides ont une forme atypiques, donc nos chances d'avoir un BB naturellement sont faibles.

Cela peut etre du à 2 facteurs, il y a une infection pour laquelle nous sommes traités tous les 2, ou le fait qu'il bosse en cuisine, la chaleur n'étant pas bonne pour les spermatos.

Donc spermogramme de controle dans 3 mois pour voir si c'était dû à l'infection ou pas.

Voilà, je n'ai plus vraiment ma place parmi les psychoteuses pour l'instant.

Je suis dégoutée.
Cali, je suis désolée

mais il y a de très forte chance que ça vienne de l'infection pour laquelle vous êtes traités!
ne baisse pas les bras! au contraire vous commencez à avancer !
je t'embrasse fort