Psychotage POSITIF de novembre | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

nancy a dit:
jesy a dit:
Canelle a dit:
Miléna a dit:
Ben d'accord, je vais voir de ce pas si j'en trouve au super U du coin et je compare les deux!!!! Après toute la pub que tu leur fait, à ces gâteaux, je suis trop gourmande pour pas y goûter, ... et puis, j'adore la CANELLE!!!
Je vois qu'on m'aime ici ça plaisir à lire :lol: :lol: :wink:
ça sens bon la cannelle :oops:
Je dirais même plus c'est aphrodisiaque la canelle miammmmmmmmmmmm sur des pommes miammmmmmmmmm mon pêcher mignon.

Bisous.

Nancy
Les filles je ne suis pas comestible MÔA mais Nancy tu as tout à fait raison les pommes canelle, le riz au lait avec canelle, le café capuccino avec canelle si,si, je vous assure c'est délicieux...Bizzzzzzzzzz

Calimérote a dit:
Hello les filles,

Bon je crois que le psychotage ne sera pas au programme pour moi, il suffit de regarder ma courbe, après être montée doucement ça redescend, elle prend le chemin d'un courbe anovulatoire, pourtant le test d'ovu était +.
Les tempé ne sont pas tout mon gyné m'a dit que porfois ça marche et parfois pas en effet s'il ya ou il y a eu kistes ça peut influencer ou plein d'autres choses mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu ovu !!! :wink:

catnat a dit:
Regarde ma courbe! Pour moi tu as ovulé à j18...A surveiller demain matin pour la tempé
au fait Cat comment tu fait pour mettre la coube dans la petite maison :D quelle est l'adresse url que tu inseres pour ne voir que la courbe et rien d'autre

tounette a dit:
Eh Canelle, elle est pas juste ta frise, J1 n'est pas encore là je crois, Non ???
effectivement elle n'est pas encore là mais pour pas la changer tous les jours :roll: j'attends que les :evil: arrivent et alors je changerai dans le cas contraire ...ben?-... je la changerai aussi :oops: :lol: