Psychotage POSITIF de novembre | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
Canelle a dit:
jesy a dit:
8) :wink:

Le spoting en 2eme partie de cycle peut effectivement être un signe de nidation (elle a lieu 7 à 12 jours après l'ovulation, généralement le 10e jour)
oui mais là c'est le 14ème et 15ème jour
Tu crois pas que tu peux déjà faire un test...enfin moi je dis ça comme ça......sinon attends encore deux jours...parce que normalement règles surviennent maxi 14 jours après l'ovu c'est la seule chose dont tu peux être sûre d'ailleurs...
Bienvenue au psycho! :lol:
Heu non j'ose pas encore faire de test je suis à J32 et la t° est de 36.9 mais toujours ces très légères pertes (+/- 1cm² par jour sur le protège silp- excuses pour les détails :oops: ) je crois que je vais attendre vendredi ou samedi pour le faire en tout cas hier j'ai été chez mon doc pour mon fils et je lui ai demander pour une pds :wink: à suivre donc mais sans trop d'illusions...

Honnetement, les cigognes, dame nature, les gosses d'halloween.... tous nous ont décues.

Moi j'attends la st valentin, on ne peut compter que sur soi meme !!! :lol:

(faut bien que je me console comme je peux et que je trouve une excuse pour ne pas etre triste de ne rien trouver dans mes petits souliers ni dans la hotte de perno.) :lol:

tounette a dit:
Et devinez koi les filles,

Je viens d'avoir un courrier de club internet et ils font un geste commercial : sur les 118 euros d'assistance, les 10,5 euros de retour de modem, il propose un remboursement de 8 euros
Youpi, génial, non ils se foutent de nous :evil:
Je vois qu'il n'y a pas qu'en Belgique qu'ils sont si généreux :evil: