:lol: :? rho lalale les filles mais ça va pas hein !!! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 27 Novembre 2005 #2,056 27 Novembre 2005 #2,056 :? rho lalale les filles mais ça va pas hein !!! :wink:
A annentd New Member 27 Novembre 2005 #2,057 27 Novembre 2005 #2,057 Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !!
Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !!
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,058 27 Novembre 2005 #2,058 annentd a dit: Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !! Cliquez pour agrandir... Alors je te souhaite une bonne nuit Anne...plein de doux rêves :wink: La nuit sera plus calme que celle d'hier... Est -ce que tu as expliqué à ton voisin que le lit qui se déplacait entre 1h et 3h c'était pas toi?! :wink:
annentd a dit: Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !! Cliquez pour agrandir... Alors je te souhaite une bonne nuit Anne...plein de doux rêves :wink: La nuit sera plus calme que celle d'hier... Est -ce que tu as expliqué à ton voisin que le lit qui se déplacait entre 1h et 3h c'était pas toi?! :wink:
A annentd New Member 27 Novembre 2005 #2,059 27 Novembre 2005 #2,059 Oui, il m'a dit que cath, sa femme savait que j'avais les filles, puis ils n'ont rien entendu !! (toujours bon à savoir pour nous pour le futur !!! )
Oui, il m'a dit que cath, sa femme savait que j'avais les filles, puis ils n'ont rien entendu !! (toujours bon à savoir pour nous pour le futur !!! )
jesy le fantôme du Fémi 27 Novembre 2005 #2,060 27 Novembre 2005 #2,060 annentd a dit: Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !! Cliquez pour agrandir... bonne nuit ma belle a demain :wink:
annentd a dit: Bon, moi vais vider ma machine et me coucher, rever de mon chéri d'amour, à demain les nenettes et bonne nuit à vous toutes !! Cliquez pour agrandir... bonne nuit ma belle a demain :wink: