Excellent, un gros rire !! Merci
A annentd New Member 27 Novembre 2005 #2,051 27 Novembre 2005 #2,051 Excellent, un gros rire !! Merci
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,052 27 Novembre 2005 #2,052 annentd a dit: NONNNNNNNNNNNNNNNNN les mignonettes, c'est des petits chocolats Cliquez pour agrandir... C'est pas possible mais t une vraie gourmande toi une vraie de vraie! Et ben encore un mot que j'ai appris aujourd'hui... Comme dit Cali on parle tous la même langue mais chacune avec ses spécificités...C'est bö ce que je viens de dire...
annentd a dit: NONNNNNNNNNNNNNNNNN les mignonettes, c'est des petits chocolats Cliquez pour agrandir... C'est pas possible mais t une vraie gourmande toi une vraie de vraie! Et ben encore un mot que j'ai appris aujourd'hui... Comme dit Cali on parle tous la même langue mais chacune avec ses spécificités...C'est bö ce que je viens de dire...
A annentd New Member 27 Novembre 2005 #2,053 27 Novembre 2005 #2,053 He, c'est pas moi qui me suis enfilée des speculoos !!! Ma gourmandise se limite à deux mignonettes paar jour grand max alors faut pas pousser !!!
He, c'est pas moi qui me suis enfilée des speculoos !!! Ma gourmandise se limite à deux mignonettes paar jour grand max alors faut pas pousser !!!
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,054 27 Novembre 2005 #2,054 annentd a dit: Excellent, un gros rire !! Merci Cliquez pour agrandir... :wink: C'est aussi à ça que servent les copines...
annentd a dit: Excellent, un gros rire !! Merci Cliquez pour agrandir... :wink: C'est aussi à ça que servent les copines...
C catnat New Member 27 Novembre 2005 #2,055 27 Novembre 2005 #2,055 annentd a dit: He, c'est pas moi qui me suis enfilée des speculoos !!! Ma gourmandise se limite à deux mignonettes paar jour grand max alors faut pas pousser !!! Cliquez pour agrandir... oh j'ai honte j'ai honte...
annentd a dit: He, c'est pas moi qui me suis enfilée des speculoos !!! Ma gourmandise se limite à deux mignonettes paar jour grand max alors faut pas pousser !!! Cliquez pour agrandir... oh j'ai honte j'ai honte...