Psychotage POSITIF de novembre | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
adeline1 a dit:
va bien vite arriver ton ovulation :wink:

ce qui m'ennuie juste c'est que pour noël ça va pas être marrant :( avec ces maudites douleurs accompagnatrices..... Enfin, l'ambiance saura me faire oublier tout ça :wink:

Bizooooooooooo :D
Ce qui est bien, c'est que si t'as la diaree pdt les fetes, tu grossiras pass et y'aura de la place apres chaque plat pour le suivant !!!!! :lol:
Toujours la fraîcheur du matin avec Annentd :lol: :lol: d'une finesse à toute épreuve :lol: :lol:

heu, cali, moi je trouve ca bien d'enchainer les hommes !! :lol: ca te convenait pas point final, tu tire un trait tu recommence et peu importe quand tu trouve, il est jamais trop tot pour trouver son amour !!

Oh ma belle Adeline, je suis vraiment désolée pour toi !

Orely, j'ai eu moi aussi un passage à vide exactement comme le tien et puis finalement je suis restée parce que les filles ici sont adorables ! C'est vrai qu'on en répond pas toujours à tout le monde car on est pas toujours connectées et puis c'est pas évident d'oublier personne ! Saches que si tu décides de revenir nous voir, tu seras biensur la BIENVENUE !

Juy, Merci. Je la trouve géniale ta danse de l'ovu. J'espère que son effet sera à la même hauteur ! :lol:

Jesy,
je sais pas trop pour tes test d'ovu. Suis pas persuadée que celui de mercredi était + mais c'est pas évident. Attendons ce week-end, tu devrais voir apparaitre les 2 barres bien foncées ! Et moi aussi j'espère ! :wink:

A+ tard ![/b]