Psychotage POSITIF de novembre | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Les pauvres gosses ils vont etre enfermés dans le salon chez Jesy !!!

Si tu leur donne leurs cadeaux de st nicolas a l'avance, ils pourront s'occuper !!!

Oh Adeline, j'airais tant aimé ça aurait été une vraie joie :( courage il arrivera vite ton bb tu verra. Bon j'ai l'âme d'une révoltionnaire aujourd'hui alors comme pour jésy et Caly et leurs ovu ...si bb n'arrive pas vite je fais une révolution supplémentaire :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Elles font la tronche tes danseuses de french cancan Juy.

Les filles, j'ai fait un cauchemard cette nuit, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait celui ci mais je déteste le faire.

Bon ça va être long je vous préviens mais je vous raconte qd même pour celles qui auront le courage de lire.

Avant d'être avec mon chéri d'amour actuel, j'ai été avec un mec pendant 4 mois. C'était un mec qui ne me correspondait pas du tout, je me demande tjs pourquoi j'ai été avec lui. En fait je sortais d'une relation de 3 ans, et je ne sais pas j'ai dû péter un cable, mon ex copain ne s'occupait plus trop de moi, en fait on était tombés dans une grosse routine et finalement je crois qu'on ne s'aimait plus, bref on s'est séparés et après je suis sortie avec F.

Pendant cette période je me sentais bizarre, car je vivais encore chez mon ex A. (même si on n'était plus en couple) tout en étant avec F.
Au bout d'un mois ou 2 dans cette situation, j'ai trouvé un appart, et F. qui vivait encore chez ses parents est en fait venu tous les jours chez moi, même si officiellement on ne vivait pas ensemble car je ne voulais pas de ça, je savais que ce n'était pas un mec pour moi. Donc il venait chez moi ne payait rien car malgré la paye qu'il avait 1500 euros nets, et malgré le fait qu'il vivait chez ses parents et ne payait pas grand chose, il était à découvert le 10 du mois. Qd je rentrais du boulot, il jouait à la playstation, donc je ne pouvais pas allumer la télé, il téléchargeait je ne sais quoi sur le pc, donc je ne pouvais pas utiliser le net, enfin bref j'étais chez moi et je ne pouvais rien faire. Je savais que ce n'était pas un mec pour moi, on n'avait rien en commun et rien à se dire, mais je n'arrivais pas à le quitter. Un jour je lui fais remarquer qu'on a rien à se dire et la grand moment, au bout de 5 min à ne rien se dire, il commence à me parler des hirondelles, de leur migration etc, alors là on avait touché le fond :lol:

Bon j'abrège un peu, au bout de 4 mois je me décide à le quitter, je n'ai jamais autant pleuré, pourtant je ne l'aimais pas, mais je crois que j'étais vraiment paumée à cette époque là, la pire période que j'ai vécue.
Bon il pleure me dit qu'il m'aime enfin bref. Je récupère mes clés et il retourne chez ses parents, je suis super soulagée, même si je continue de pleurer.

Il m'appelle régulièrement en disant qu'il veut rester ami, ça se passe pas trop mal, moi je lui dit bien que c'est terminé qu'il ne doit rien espérer.
Bref un jour il passe chez moi, je le reçois, mais j'ai regretté, il ne voulait plus partir, donc j'ai rusé, je lui ai dit viens on va se ballader, pour réussir à le faire sortir de chez moi déjà et en revenant sur le parking je lui dis tu dégages maintenant. Il s'en va.

A partir de ce moment il commence à me harceler, par téléphone, il m'appelle sur ma ligne freebox, sur ma ligne FT et sur mon portable, je ne réponds plus à ses appels, il me laisse des messages d'insultes.
Un jour ou je n'étais pas chez moi, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas, je n'étais pas chez moi, en rentrant je vérifie le numéro sur internet, il s'agissait de la cabine tel près de chez moi, donc il était venu.

Je commence à avoir peur, un soir il m'attendait devant chez moi, j'ai eu du mal à le faire partir, ce qui m'a dégoutée ce sont les voisins qui regardent "discrètement" à la fenêtre, mais pas un aurait appelé la police.

Le pire fut un dimanche après midi je m'apretais à sortir qd j'ai entendu la porte en bas de l immeuble, j'ai regarde à ma porte et j'ai vu que c'était lui, je n'ai pas ouvert, je lui avait dit que je n'ouvrirai plus. Bref il tambourine à la porte mais je n'ouvre pas. Il descend l'escalier, j'entend la porte claquer, la voiture partir, j'attends 15 min et je sors. Mais il avait fait mine de partir et m'attendais en bas. Et là j'ai vécu le pire jour de ma vie, il a sorti un couteau en menacant de s ouvrir les veines, j'avais peur de ce qu'il pouvait faire. Bref je suis partie en courant, le seul endroit que j'ai trouvé c'était un épicier arabe où je suis arrivée en pleurant. Il m'ont offert à boire, sont gentils :wink: Et j'ai appelé le père de F.
Ce soir là, je l'ai passé à pleurer et j'avais mal partout à cause du stress, le lendemain j'ai même pleuré au boulot qd une collègue m'a demandé si ça allait :cry:

A partir de ce jour, il n'est pas revenu, mais a continué à appeler. Ca a duré 2 mois, je suis allée à la police mais ils s'en fichaient. En fait ça s'est arrêté le jour où je lui ai dit que j'avais qqun d'autre, entre temps j'avais rencontré mon chéri actuel (je m'étais pourtant dit je reste seule, mais il a su me mettre en confiance), et depuis ce jour plus de nouvelles, à part un sms à noël dernier et un autre au jour de l'an.

Tout ça pour vous dire que parfois je rêve que je suis tjs avec F. et que je ne peux pas le quitter, je déteste faire ce rêve, je ne suis pas bien à mon réveil, mais en même temps tellement heureuse d'être avec Steph.

Celles qui auront lu jusqu'au bout sont courageuses, j'espère que vous ne me jugerez pas et que vous ne penserez pas de moi que j'enchaine les hommes, certaines personnes m'ont jugée pour ça, c'est dommage.

Voilà j'avais envie de vous raconter cette histoire.