Psychotage POSITIF de novembre | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

adeline1 a dit:
Coucou les filles,

ben moi qui vous disais hier soir que je ne psychottais plus depuis près de 3 ans, ben je retombe en plein dedans :

Normalement j'ai mes règles dans la nuit du 21 au 22 de chaque mois, avec douleurs aux seins une semaine avant, et diarrhée 2 jours avant, maux de ventre et de reins.

Et là, mal aux seins oui, mais d'habitude c'est sur le côté extérieur des seins, et là, mal à la pointe, pas de diarrhée, pas de maux de ventre et une température à 36.9° / 37° depuis plus de 16 jours.... :shock: :shock:

Enfin bon, je me raisonne en me disant que c'est dû au stress provoqué par la biologiste quand elle nous a dit qu'il fallait refaire un spermogramme et une spermoculture (9 mois après le premier :evil: )

Ce serait quand même fou que je sois enceinte naturellement, alors qu'on doit faire une iac après près de 5 ans d'attente :lol: :lol: :lol:

Mais bon, j'essaye de ne pas y croire.... Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant les filles.

Toujours ma lance à ondes pointée sur vous les filles, je vais vous innonder :lol: :lol:

gros bisous, à très bientôt :wink:
Alors là ça serait vraiment génial Adeline si si....vraiment super! Aller les filles coirsage de doigts intensifs....

adeline1 a dit:
:lol: :lol: :lol: les filles vous êtes adorables.... mais bon... me connaissant, suis capable d'attendre trois semaines avant de me lancer.... Donc, si vous êtes patientes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne vous inquiétez pas, je vous dirais tout, mais j'attends encore un ti peu :wink:

bisous :wink:
Pas grave! Tu le feras quand tu te sentiras prêtes et nous on sera toujours là pour toi

Alors finalement après de grand calcul scientifique, Mle ovu devrait arriver le 29 si c'est à J11 comme le cycle précédent, bon on verra bien ce que dit Mme glaire ?????

Dites les filles ou vous les trouvez vos avatars moi j'en trouve pas???

jesy a dit:
grrr moi les 1er j'ai eu un mal fou a les recevoir ... du coup j'avais disputé le mec, qui dans le doute m'en a renvoyé un autre lot ... que j'avais tjr pas reçut au bout d'une semaine ...alors rebelotte et la le mec super sympa et se confond en excuse et me rembourse...

:oops: j'ai reçu les deux lots 3 jrs âpres :oops:
Ca serait bien que je les ai demain quand même....de quoi m'occuper ce week-end! :lol: :lol:
Parce que déjà quand j'ai lu la notice la la faut avoir le bac pour lire le résultat! :lol: :lol: :lol: