Psychotage POSITIF de novembre | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

SEVY a dit:
Salut les filles !

Catnat, j'espère que tes tests vont bientôt arriver qu'on fasse un concours ! :wink:

Moi, toujours 36°5 ce matin et je ne vois plus de glaire... :? Je me demande si c'est normal, si j'en fais assez pour les zozos...Grrrr j'arrête pas de me prendre la tête ! :(

Bisous les fofolles !
Les fofolles comme tu y vas toi! Nan toujours pas de test aujourd'hui...Après les concours de balcons fleuris, le concours Miss Trucmuche voici venir les concours de photos de test d'ovu! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
grrr moi les 1er j'ai eu un mal fou a les recevoir ... du coup j'avais disputé le mec, qui dans le doute m'en a renvoyé un autre lot ... que j'avais tjr pas reçut au bout d'une semaine ...alors rebelotte et la le mec super sympa et se confond en excuse et me rembourse...

:oops: j'ai reçu les deux lots 3 jrs âpres :oops:

Canelle a dit:
Salut les allumées du fémi :lol:

Jesy, Sévy, Cali et Catnat (t'as vu je ne t'ai pas oubliée cette fois :lol: ) on cherche Mlle Ovu et si les tests sont négatifs il ne peuvent que devenire positifs un certain moment non??? :wink:

Alors en ce qui me concerne J26 et tempiote à 36.7 c'est pas encore ça !!! :?

Bisous à toutes et celles que j'oublie aussi :D

PS je suis super contente d'être ici avec vous aussi :wink:
Merci de pas m'avoir oubliée ma canelle, c'est gentil tout plein....On guette toutes mle OVU grrrrrrrrrrrr....Puis mes tests qui sont pas encore arrivés par la poste!!!! :lol: :wink:

Calimérote a dit:
Bon fertility friend m'offre qq jours d'accès VIP, c'est à dire qu'ils analysent plein de trucs pour moi, et apparemment, c'est pas super bon que les tempé bougent comme ça alors que je la prends tous les matins à la même heure.

Donc ils conseillent de la prendre par voie vaginale, parait que c'est plus stable, j'essaierai le mois prochain.

Si ca se trouve demain je vais passer direct de 36.2 à 37 :lol:

Mais après mon rdv d'hier, je me dis que même si ma tempé est foireuse, c'est pas si grave parce qu'au moins j'aurai ptet un traitement pour m'aider à ce que ça aille mieux.

C'est con mais à un moment le doc m'a dit "qd vous serez enceinte", ça m'a fait tout bizarre, et j'étais contente qu'il dise ça, comme si c'était un signe.

Eh Jesy au fait si tu veux je peux tenter de te créer un autre compte sur fertility friend, j'ai un autre pc à la maison d'où je pourrai le faire, à moins que tu préfères continuer sur papier, tu me dis hein.
Vaginale?! Ben c'est toujours bouillant là non?! :lol: :lol: :lol:
Super chute ta tempiot!
On l'aura toute notre bidon!