Psychotage POSITIF de novembre | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
Calimérote a dit:
Eh les filles je suis stressée comme si j'allais à un entretien d'embauche n'importe quoi.

Bon j'ai sélectionné mes infos je vais lui ramener mon écho où j'avais mes OPK il y a 2 ans, mais je vais pas lui ramener celle du mois de mai dernier où elle avait un doute mais qu'elle avait dit que non, comme ça s'il pouvait m'en prescrire une autre ça serait mieux.

Faut pas que j'oublie de lui parler de mes nénés.

Je viens de recevoir mes supradyn, je vais lui amener la boîte pour qu'il me dise si la dose de vitamine 1 craint ou pas.

Pis faut que je note la durée de mes cycles aussi.
Bah, c'était pas à 10h30 ton RDV ? Pas tout compris alors topinette :shock:
SI si mais l'heure du femi est pas juste...

annentd a dit:
ouais j'ai dit ca le mois passé, et c'est ce qu'on m'avait dit aussi, mais là, c'est exactement le même scénario alors on me fait pas le coup deux fois.
D'ailleurs, vais aller aux wc moi pour voir. Et dès demain ou apres, quand les ragnagnas seront là, je prends une photo de mon tampon pour vous prouver que j'avais dit juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! NANANANANERE.
:lol: :lol: :lol: Pouhaaa mais :lol: :lol: Tu vois, y'a que toi pour nous faire des trucs comme ça ! Si tu ne restes pas, comment on va faire :cry:

Topione a dit:
Vous savez quoi ? Chui folle : hier soir j'ai refais un test de grossesse pour vérifier que j'étais toujours enceinte :oops: parce que je n'ai plus beaucoup de symptomes, alors je m'inquiète un peu :oops: :oops: Houlala ça va pas topinette :lol: :lol:
OUh la la

J'espère que s'en était un qui te restait... :oops: :lol: :wink: