Psychotage POSITIF de novembre | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
catnat a dit:
Pour ce qui est du bloc notes et ben moi tu sais comment je fais j'ouvre deux fenêtres femi et au fur et à mesure que je lis sur l'une, sur l'autre je réponds....rohhhh la la organisée la fille hein...
:lol: :lol: Je fais pareil :lol:
Ben vi parce que ce que je remarque c'est qu'on est souvent larguées toutes les deux hein! :lol: :wink:

catnat a dit:
Dis donc tu bats tous les records en longueur de cycle toi???43 jours :shock:
Moi qui me plaignait avec mes 36 jours...
Ben oui, ça c'était avant Clomid !
Depuis je suis à 30 - 32 jours et c'est beaucoup mieux ! :wink:

Reste que j'attends mon + !

Calimérote a dit:
Eh les filles je suis stressée comme si j'allais à un entretien d'embauche n'importe quoi.

Bon j'ai sélectionné mes infos je vais lui ramener mon écho où j'avais mes OPK il y a 2 ans, mais je vais pas lui ramener celle du mois de mai dernier où elle avait un doute mais qu'elle avait dit que non, comme ça s'il pouvait m'en prescrire une autre ça serait mieux.

Faut pas que j'oublie de lui parler de mes nénés.

Je viens de recevoir mes supradyn, je vais lui amener la boîte pour qu'il me dise si la dose de vitamine 1 craint ou pas.

Pis faut que je note la durée de mes cycles aussi.
Bah, c'était pas à 10h30 ton RDV ? Pas tout compris alors topinette :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
ben vi topione c'est 10h30 le rendez-vous de Cali elle dois y être ou avoir presque fini là

c'est d'ailleurs pour ça que je saute sur le pc dés que j'ai une notification :lol:

Canelle a dit:
pfff bcp à lire comme d'hab :lol:

Coucou

J'ai pas tout retenu mais je vais faire de mon mieux

Cali arrête de stesser comme ça
tout se passera bien et tu nous raconteras :wink:

Annentd :shock: tu nous fait une tite déprime je comprends mais pourquoi partir et nous laisser orphelines
reeeesteeeee

Juy alors ta tension ??? tu as manger de l'ail pour la faire descendre ? :lol: :lol:

Jesy, Sevy, Sevy, Jesy c'est pareil non?? je rigoooole :lol: en tout cas un point commun vous êtes toute les deux adorables :wink:

Topione tout va pour le mieux j'espère

Tounette, clairinette, Milène, Tam et les autres je vous embrasse bien fort :D

aujoud'hui J25 t° 36.7 :( pas folichon tout ça vais essayer de vous mettre ma courbe plus tard... Bizzzzzzzzzzz
Kikou Canelle. Oui, de mon côté, tout va bien à part une petite sciatique : ouille ouille ouille que ça fait mal :? Sinon, bibou se porte toujours bien !
Vous savez quoi ? Chui folle : hier soir j'ai refais un test de grossesse pour vérifier que j'étais toujours enceinte :oops: parce que je n'ai plus beaucoup de symptomes, alors je m'inquiète un peu :oops: :oops: Houlala ça va pas topinette :lol: :lol: