Psychotage POSITIF de novembre | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Ah, j'avais soublié que demain, j'ai ma formation à 8h et non 9h, alors probleme, je devrais partir à 6h50 vers la creche :shock: c'est l'heure à laquelle mon bilou met son reveil d'hab (et qd il se reveille seul, c'est encore plus tard)....
Alors :idea: j'ai demandé à ma maman, elle viendra le chercher ce soir !
Je vais pouvoir prendre un bon bain :lol: tranquilos toute seule !!! :lol: Sans aucun homme !! Ni petit ni grand..........

Dommage que je suis trop claquée sinon, j'aurais pu aller au ciné.

Bon, du coup, je vais aller le rechercher mon pti homme. Je ne fous plus rien ici, j'ai la tete comme un seau de toute facon.

Calimérote

Peoplette de compet
Miléna a dit:
Cali : elle a vérifié si j'avais pas de lait dans le tétons (beurk) : en effet, ça ressemble à un critère de problème hormonal!
Pourquoi beurk, elle a pas têté pour vérifier qd même :lol: Bon allez je dirais 13 mois comme ça je ne mens pas trop, mais je pense qu'avec mon pb de nénés, je vais avoir droit à un bilan hormonal.

En fait j'espère presque avoir un pb, au moins ça me redonnerait de l'espoir de repartir avec un traitement.

Plus qu'une semaine, j'ai hâte d'avoir mon RDV, j'espère qu'il va m'écouter et pas m'expédier en 5 min comme bcp de gygys.

Ben, j'dis "beurk" parce qu'à par mon homme, j'ai horreur qu'on me touche les tétons, encore moins qu'on les pince!!!! :lol:

Bon, le moral est revenu, je crois que j'ai touché le fond cette fois-ci.

Mil