Psychotage POSITIF de novembre | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Moi je crcois que si elle dit 15 mois, ca va faire bizarre. Z'en connaissez bcp vous qui attendrait 15 mois sans consulter??? Il va pas te croire !!
Alors 12-13 ca me parait bien.

Hello les filles,

je reviens de chez Gygy

Thalie et Tounette : pour les règles qui mettent du temps à arriver et à repartir (moi : les 2!) elle m'a dit que pas de soucis, ça arrive chez certaines femmes qui sont "comme ça", qu'il ne fallait pas s'inquiéter (sauf que comme je lui ai dit : qd on veut un bébé et qu'on saigne tout le temps, le moral est dtrop souvent dans les chaussettes!) Enfin, j'ai quand même droit à un bilan hormonal.

Jesy : c'est bon, je suis pas ménopausée, elle a trouvé ma courbe très belle (ouf!) Je suis J6 avec cycles long, comme Cali et toi

Cali : elle a vérifié si j'avais pas de lait dans le tétons (beurk) : en effet, ça ressemble à un critère de problème hormonal!

Jeny : félicitation, on a besoin de bonnes nouvelles pour "booster" tout le monde!

Topione: trop mignon ton petit, j'arrive enfin à regarder une écho sans que ça me fasse mal

Toutes les psychoteuse : elle m'a donné un booster de fertilité (pas une hormone) mais je vous dirais le nom que quand je reviendrai de la pharmacie parce que c'est illisible sur l'ordonnance (pauvre pharmacien!)

Bise,

Mil

Merci Mil pour ces infos.

Il faut donc bien que j'attende de voir mon nvo gygy en janvier pour savoir koi faire alors !
Merci, on est vraiment bizarrement faite et en plus fallait que ca tombe sur nous.

Enfin rien de grave alors pas de raison de désespérer, nvo gygy saura surement donner qqch pour que ca marche.

Allez moi je suis partie pour un bb 2006 alors dites vous croyez qu'on peut déjà entamer un psychotage 2006?????