Psychotage d'octobre | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Au sujet de la courbe sur fertility, au fait, mon medoc, aacifemine que je prends de J8 à J12, a cheval avec clomid, c'est quoi, un oestrogene?? C pour la glaire.
Je sais pas quelle case cocher .

(j'en ai marre de coche "pas de rapport sexuels " ;-))

Coucou les filles !

Et ben dis-donc qu'est-ce que vous êtes bavardes depuis hier soir ! :lol:

Bon Cali, on attend ton résultat demain...hi hi hi !

Jonespel, ça me semble plutôt bon tout ça...un p'tit + à venir non ? :wink:

Annentd, ton hom est bientôt de retour, tu vas pouvoir mettre pleins de petites croix chez Fertilityfriends....si tu vois ce que je veux dire ! :oops:

Topione, alors 1,2 ou 3 bouts d'chou...???? Bon allez et ben 1 c'est déjà bien non ? :wink: Vivement le 20 que tu puisses nous montrer de nouveau ta p'tite crevette. Ca va vite arriver et tout va aller bien.
C'est normal que tu ai un peu mal au ventre, tout travaille là-dedand pour préparer la place à bébé ! :wink:

Pour moi, la journée commence plutôt mieux qu'hier et heureusement ! :lol:
Toujours aucun signe mais j'ai quand même bien peur que mesdames les :twisted: ne débarquent avant même que j'ai du retard. Je n'y crois pas vraiment pour ce mois-ci et pourtant j'en REVE ! :?

Bon, je vais chercher mon café matinal alors je vous dis à tout à l'heure les copines !
Bye :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
annentd a dit:
(j'en ai marre de coche "pas de rapport sexuels " ;-))
A la fin le site va te dire comment voulez vous tomber sans enceinte sans avoir de rapports :lol:

Euh pour mes règles je ne sais pas, je suis pas encore allée aux toilettes, je suis dans mon lit là :D
Bon allez, je me lève et je vous dis.