Psychotage d'octobre | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikoo tout le monde !!

Bon ben je n'ai pas pu tout lire encore une fois mais j'espére que vous allez toute bien!!! :)

Moi : insémination lundi et gyg a dit que les conditions étaient toutes favorables... alors on croise les doigts et le compte à rebours a commencé :) Vivement dans 15 jours!

Voili voilou je vous fais à toute de gros bisous et Topione : j'espére que tu te sentiras un peu mieux dans la journée sinon repos!

Bonne Journée à toutes !

tikani, je croise les doigts très fort pourque tout ai fonctionné à merveille.
Et comme tu dis, vivement dans 15 jours. On pense à toi !

Bisous

Bonjour tout le monde,

Un panier de bisous à votre disposition pour bien commencer la journée.

Tikaniki, je croise les doigts, fort, fort, fort :wink:

Topione.... ON souffle un bon coup... on déstresse... et tout va bien :wink:

Ma brisette adorée, un bisou ESpécial pour toi!!! :wink: :lol: :lol:

Gros bisous les filles, à plus tard.... je file chez l'ophtalmo 8)

Oui, je croise egalement les doigts pour titaniki !!!!!!!!!!!! Que ca marche hein !!!!!! Parce que c'est qd meme moins gai une insemination que d'etre sous la couette, alors je te donne la priorité ;-)

Pfff, j'ai oublié de répondre à Topione...... non tjs pass d'ovu ce matin. Tu vas voir, elle va pas se pointer de sitôt celle là. J'espere que l'ostheo pourra m'éclairer. Par contre, j'ai des pertes...... en ai marre.....
Et il sera temps que j'arrete clomid pcq même hors période de regles, j'attrape des boutons !!!!!!!!!! :twisted:

Bon, moi j'ai fini à midi parce qu'on a rdv chez l'ophtalmo aussi pour william, petit examen de controle, des fois qu'il serait amblyope comme maman, je voudrais pas qu'on ne le corrige pas LUI.

Biz biz les filles !!!!