Psychotage d'octobre | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

thaliepestou a dit:
re coucou.
fichtre! toute cette lecture en une apres midi!
bon alors, ma question à moi reste la même: pourquoi ai je des douleurs prémenstruelles 15 jours avant les regles? z'avez une idée? Mes cycles sont réguliers, environ 29 jours.
C'est normal d'avoir des douleurs prémenstruelles avant les règles (c'est la définitions du terme prémenstruel - avant les menstruations, donc avant les règles)
C'est notre corps qui réagit aux chamboulements hormonaux qui sont censé le préparer à une éventuelle grossesse :wink:
Moi je repère ma phase post-ovulatoire parce que j'ai les seins super tendus durant 2 semaines

Bon Topione, tout va très bien se passer ! Tu nous raconteras tout ça.
Je ne pourrais reprendre de tes nouvelles que demain matin car là je pars du bureau... :wink:

Bisous les copines et bonne soirée ! :lol:

Jésy

Je suis désolée pour ton test négatif
Là tu es à 13 jours de ton ovulation, tu devrais avoirs tes :twisted: d'ici qq jours et après en avant les TP pour la mise en route du 4e champion ou le 5e en comptant ton mari :wink:

fémini a dit:
salut Jesy ! tu sais, samedi, quand le gygy m'a auscultée, j'ai pensé à toi car il a vu mes follicules et m'a dit que j'étais le genre à faire des jeumaux ou même des triplés ou des quadruplés : je te dis pas la tête de mon mec :shock: qui se prépare déjà à l'idée du premier !

tu avais suivi un traitement pour avoir des jumaux, ou bien il y en a dans ta famillie ? chez moi ni l'un ni l'autre, mais c le éème gygy qui me dit ça... je me pose des questions :?: en tous cas un seul m'irais bein pour l'instant, mais quand va t-il pointer son nez ???

bises

alors déjà pour commencer moi jamais mon gygy ma dis que j'étais le genre a faire des jumeaux...mais quoi qu'il en soit j'étais sous traitement depuis presque deux ans, mais j'ai appris après mon accouchement qu'il y avait eu des jumeaux du coté de mon mari :wink:

Re: Jésy

Lily59 a dit:
Je suis désolée pour ton test négatif
Là tu es à 13 jours de ton ovulation, tu devrais avoirs tes :twisted: d'ici qq jours et après en avant les TP pour la mise en route du 4e champion ou le 5e en comptant ton mari :wink:
c'est ce que je me suis dis aussi meme que j'attend mes regles pour demain voir mercredi au plus tard

après je recommence ma tempé à partir de J1

et c'est la que j'vais vous prendre la tête lily reste pas très loin toi qui t'y connais bien en courbe :oops:

Juste une indication quant la tempé chute le pic combien de temps après surviens l'ovu logiquement ? :oops: