Psychotage d'octobre | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

:lol: t'es mignonne femini fini les jumeaux !!!

et soit pas désolé, je sais, que mes enfants sont adorables :D

OK OK j'déconne j'avais compris que tu étais désolé pour mes résultats :oops:

Calimérote a dit:
Et moi il faut que je sois enceinte pour mon prochain cycle, il est HORS DE QUESTION d'attendre février après
Oki Cali tu me paraît être une femme de caractère...

je te mets donc au défis

Chiche qu'on tombe enceinte en même temps !!! (enfin toutes les deux en octobre :lol: ) :wink:

thaliepestou a dit:
re coucou.
fichtre! toute cette lecture en une apres midi!
bon alors, ma question à moi reste la même: pourquoi ai je des douleurs prémenstruelles 15 jours avant les regles? z'avez une idée? Mes cycles sont réguliers, environ 29 jours.
Peut être des douleurs liées à l'ovulation ? Sinon, je ne vois pas trop ! :?

Topione a dit:
Jésy, promis, je te ferais la traduc du site !

RDV dans 20 min. Mon gygy est à 5 minutes du boulot ! J'ai une boule énorme dans le ventre. En fait, je flippe à mort !

Bisouille les copines, je reviens vous dire ...
Il n'y a rien à craindre :)
mais surtout ne t'attends pas à voir grand chose : une petite bulle noire, le début du bonheur :D

salut Jesy ! tu sais, samedi, quand le gygy m'a auscultée, j'ai pensé à toi car il a vu mes follicules et m'a dit que j'étais le genre à faire des jeumaux ou même des triplés ou des quadruplés : je te dis pas la tête de mon mec :shock: qui se prépare déjà à l'idée du premier !

tu avais suivi un traitement pour avoir des jumaux, ou bien il y en a dans ta famillie ? chez moi ni l'un ni l'autre, mais c le éème gygy qui me dit ça... je me pose des questions :?: en tous cas un seul m'irais bein pour l'instant, mais quand va t-il pointer son nez ???

bises

et Topione alors, kes qui se passe ?