Psychotage d'octobre | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

B'jour les filles,

Belle tempé Catnat ! Rhoo dis donc, elle fonctionne bien la dans e de Cali :lol: Pour mon assurance, je suis en tout risque, mais ils me collent quand même une franchise pour tiers non identifié :evil: Je suis dégouttée, mais j'ai pas le choix !

Juy, il faudra que tu attendes en effet ! Et toi, ta tempé ? Toujours haute ? Et le moral ?

Anne, tu vas rattrapper, t'inquiète ! Et pour la bonne dose, Jésy a raison : Ca va marcher et tu n'auras plus qu'à ranger tes nouveaux vètements jusqu'à l'hiver prochain :lol: :lol:

Jésy, tu m'as bien fait rire avec ton eau qui a ovulé :lol: :lol: Ca arrive ! Il se peut que la tempé mette plusieurs jours à monter ! Ton test était + avant hier, donc ovu hier je pense ! Patiente un peu :wink:

Tounette, j'spère que ça va aller mieux rapidement ! Et que club Internet fera ce qu'il faut pour te dédommager :lol: et te filer un modem qui te permette de papoter avec nous :lol:

Tam, suis super contente pour vous ! Re-félicitations !!!! :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour la PDS ! Hein ?

J'ai un vague sentiment que vous allez toutes être ++++++ et que y'aura plus que moi sur le psycho de novembre........................................ :cry: :lol:

Bonjour les fiiiilles :D

vous avez encore bien papotté pfff :wink:

Je confirme que la dance de la t° de Cali fonctionne (en tous cas pour le moment :lol: ) aujourd'hui t° à 36.9 :p

tounette tu es encore à temps pour les TPs faut soigner foufounette :lol: :wink: et la dorlotter mais mr tounette s'en chargera surement :lol: :lol:

annentd je suis sure que ça va marcher à fond :wink:

Catnat alors la t° monte? :D :wink: essaye la dance de Cali pour qu'elle reste haute :lol: et reste zennnnn

TAM et alors?? ta pds c'est pour quand? on est curieuse hein? :lol: :lol:

Jesy cool la t° de ton eau évolue :lol: :lol: et la tienne évolura surement mais peut-être plus lentement :wink: regarde tu n'as pas eu de pic pour l'ovu et poutant elle est bien venue non??? je crois que tu peux jeter ton thermomètre :lol:

Topione ça va?

Cali quelles nouvelles? merci pour la dance :wink:

Juy t'en est où??

Biouss à toutes :D

TAM c'est super !!!

annendt moi je suis sur qu'avec le traitement que tu vas faire ce mois-ci ça va être bon !! :wink:

n'oublie pas qu'ont c'est promis de blindé les maternités ensembles :wink:

topione pour mon ovu j'espère que tu as raison et que j'ai ovulé hier parce qu'hier soir calin !! :oops:

mais bon mon homme est a la maison jusqu'a mardi soir suite au pont du 1er novembre :roll:

arf j'me fais un cycle de 40 à 42 jrs c'est terrible quand même :?