Psychotage d'octobre | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ca m'énèrve pcq avec un jour d'absence, même pas, je suis hors circuit...... j'ai pas suivi et pire, je mélange tout ;-)

Bon, vais essayer de me remettre à jour grâce aux posts d'aujourd'hui.

Pour ma part, clomid dès ce matin....

Ca va Juy?? Je sais même plus moi, t'en es où??

Coucou les filles ...

aujourd'hui je vais être a la ramasse parce dimanche c'est l'anniversaire de mon homme et il faut que j'aille lui acheté son cadeau (x) et faire des courses ... et dire que j'espérais lui annoncé bébé dimanche ... ban c'est loupé

Ce matin tempé a 36°7 elle décolle pas :( finalement a la place de bébé j'vais lui annoncer ma monté de tempé pour son anni bon j'en suis quant meme a J25, c'est l'horreur, ce cycle :?

Je me suis demandé si mon thermomètre fonctionne bien alors du coup j' l'ai mis sous l'eau chaude ... et vous savez quoi mon eau a ovulé ...
37°9 :lol:

bref j'espere que vous aller toutes bien ..

annendt tu a la bonne recette ça va etre le bon mois :wink:

juy j'suis désoler ... et en plus tu n'as pas su :oops:

catnat pas mal la tempé :wink:

a plus tard les topines :wink:

Salut les popines,

C'est vrai que moi aussi de temps en temps j'ai du mal à suivre,
il faut dire qu'on est de plus en plus à psychoter, le mois dernier à peine 58 pages, ce mois ci on en est déjà à 118.
Qu'est ce que ca va être le mois prochain.
Pour moi, ca fait 2 soirs que les nuits ne sont pas calines car avec me cystite, hier soir j'étais 1 fatiguée 2 foufounette pas envie :wink:
Mais bon j'en suis qu'à J9 alors c'est pas mortel on va s'y remettre ce soir ou ce we au plus tard.
En plus long we car j'ai repos tout les lundi alors avec ce 1er novembre je reprend le boulot que mercredi mais non toujours pas d'ordi à la maison, nous renvoyons notre modem à club internet et espérons un arrangement car pour mon 1er mois chez eux j'ai une facture de 118 euros d'assistance, les boules :evil: euh les nerfs, :twisted:
Alors svp parlez pas trop ce we ou alors qq pourra t il me faire un résumé mercredi matin :wink:
Et devinez quoi les filles......................
Mercredi nous serons J14 pour moi alors peut être un petit changement dans ma courbe, je vous tiendrais au courant.
Bisous
Faut qu'je bosse un peu :wink:

Coucou les filles,

Je passe juste pour vous dire que je pense a vous mais en ce moment j'ai pas trop le temps, beaucoup de travail et quand j'arrive a la maison a 19h30 les enfants et mon mari me sautent dessus :D

J'essaie de suivre tous vos messages mais vraiment comme dit Tounette ce mois ci c'est mortel ... 118 pages et ocotbre et pas encore termine :roll:
En ce qui me concerne j'ai refais un test pipi hier matin, il etait carrement positif, le trait de la fenetre resultat etait bcp + fonce que celui de la fenetre temoin, yes !
Pas besoin de vous dire que ma joie et celle de mon mari. Je prends RDV aujourd'hui avec le docteur pour qu'il me prescrive un PDS.

Je vous embrasse toutes et pense a vous.
Comme Topione je pense vous attendre un peu ici, vous etes trop sympa !