Psychotage d'octobre | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

juy a dit:
a moins que tu n'en aies plus besoin !!!! :lol: vous avez ete regulier tout le cycle alors t'as tes chances !!
ça pour sur, depuis J14 calins tous les deux jours sauf une fois 3 jours et la aussi trois jours et j'en suis a J24 et ce soir je compte bien ne pas laisser passer ma chance heuuuu "NOTRE" chance :lol: :oops:

je rectifie ...calins un jour sur deux et une fois deux jours sans ...idem pour hier fera 2 jrs sans

mais apres rectification je confirme que ce soir .....

juy a dit:
salu les filles
alors j'ai lu un peu des nouvelles de tout le monde mais j'ai pas le tps de tout lire, vous parlez trop...
anne super au moins c'est arrivé vite ton homme sera encore la pour l'ovu? tu sais je ne sais pas si tu prends vraiment un risque en prenant le clomid plus tot ( j 2 a 6) qu est ce que tu en dis ???

jesy attention, moi test ++ a j 12 et j 13 monté de t° a j 14 donc ovu a j 13 !!!

canelle il est beau garcon ton fils

les autres bon psychotage !!! :lol: on est bcp a etre en deuxieme partie de cycle !!! aller des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !! :D
merci Juy :oops:
C'est vrai qu'il est beau bon en même temps je suis sa mère donc :roll: :oops: et il n'aime pas que je lui dise :lol:

Topione c'est pas grave tu as la tête dans les nuages... heuuu dans ton ventre?? :lol: :lol:

Cali je vais adopter ta dance des t° hautes on verra ce que ça donne dans 8 à 10 jours :lol:

Jesy les -- un jour après le ++ est possible ça m'est déjà arrivé :wink: no problemo !!!