Psychotage d'octobre | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

nan .... mais j'avoue avoir fais des tests tous les jours du 15/10 au vendredi 21/10 et la le test était légèrement ++

et hier sous les conseils de mon titi j'en est fait un au pif !!! donc celui méga plus

Et aujourd'hui ben rien ... --

ma tempé est aujourd'hui a 36°7 donc pas de monté voir meme une petite chute, mais rien de tré flagrant :lol:

je commence a avoir des doutes sur mes origines aussi :mrgreen:

Topione a dit:
Moi aussi Nancy, j'en ai déjà vu une ! Et elle me prédisait une grossesse pour septembre :lol:
en plus de mon côté c'est facile, c'est une amie à moi ! Elle est géniale ! Si quelqu'un à besoin, elle consulte par téléphone aussi :wink:
ah oui :roll: Et comment fait-elle pour se faire payer?? Elle est vraiment efficace??

Megan :)

salu les filles
alors j'ai lu un peu des nouvelles de tout le monde mais j'ai pas le tps de tout lire, vous parlez trop...
anne super au moins c'est arrivé vite ton homme sera encore la pour l'ovu? tu sais je ne sais pas si tu prends vraiment un risque en prenant le clomid plus tot ( j 2 a 6) qu est ce que tu en dis ???

jesy attention, moi test ++ a j 12 et j 13 monté de t° a j 14 donc ovu a j 13 !!!

canelle il est beau garcon ton fils

les autres bon psychotage !!! :lol: on est bcp a etre en deuxieme partie de cycle !!! aller des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !! :D