Psychotage d'octobre | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

OH LA LA LA LA LA MAIS OUI C'EST BIEN CA ?!? :shock: :shock: :D

TAM c'est une super bonne nouvelle!!!Mais bien sûr que c'est un plus!!!File fair une pds....oh la la non on dirait que c'est pour moi...Tu peux pas nous faire attendre jusque mercredi...C'est trop trop dur

On l'a eu notre ++++ d'octobre...

Qui attend encore, je veux qu'il pleuve des bonnes nouvelles plus que 6 jours pour passer au psycho d'octobre....Allez les filles, quoi!

JESY: tu as fait un test ce matin ou pas??? Il est +++??? J'espère en tout cas

CALI : bon d'accord c'était pas franchement romantique come toile de fond mais on s'en fiche du moment que tu es avec ton chéri après tout...Dans ses bras, il fait touj beau et c'est le paradis!

ANNE : toi aussi tu veux nous faire attendre jusque mercredi....OH LA LA mais ca va pas être possible.... :?

JUY / faut continuer les calins tout le temps tout le temps...au moins tous les deux jours et n'oublie pas LE POIRIER c'est essentiel!

Et pour toutes celles que j'ai oubliées : vous allez bien?

Pour ma part, ce matin re 36,8 après un 36,5 hier mais là j'ai des douleurs aïe aïe qui durent depuis ce matin...j'espère que ce coup c'est la bonne...Parce que la franchement mle ovu elle s'est pouponnée là...Elle doit être super belle, qu'en pensez - vous?

Faut juste que mon zom n'est pas mal à la nuque ce soir sinon c'est niet, voyez - vous mesdames! :lol: :cry:

Ben voilà avec tout ça je fais plein de fautes......rooooooooohhhh

Je voulais dire "avant de passer au psycho de novembre" bien sûr

juy a dit:
bon jesy, il est 17 h 10 !!! ce test, ça vient ?

juy je fais pas de test ce soir :oops:

par contre oui j'en ai fait un ce matin il était --

mais c'est pas grave ... parce que cette aprèm glaire transparente élastique et grâce aux conseils de Lily je sais que ça vaut tous les tests :wink:

bon ça risque de me couté une tabellete de chocolat :lol:

36.5 a 36.8 catnat ca peut etre bon faut voir celle de demain! il faut que les 6 t° d'avant soient inferieurs aux 6 d'apres, mais a 0.3° d'ecart ca peut etre une ovu ! je croise les doigts !