Psychotage d'octobre | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

TAM a dit:
Coucou les filles,

De mon côté je vais essayer de vous mettre ma courbe de temperature ce soir pour que vous m'aidiez a l'interpreter.
Sinon je vous disais hier que j'avais fais un test tres legerement positif en fait j'ai relu la notice et carrement je n'y comprends rien alors si vous pouviez m'aider ....Test cleaublue a capuchon bleu. Normalement si c'est -, on doit avoir un - dans la fenetre de resultat et un trait vertical dans la fenetre temoin. Si c'est +, on a un + dans la fenetre de resultat et toujours un trait vertical dans la fenetre temoin. Moi j'ai bien eu le trait dans la fenetre temoin et un + dans la fenetre resultat mais en fait c'est la barre horizontale (formant le -) qui etait tres tres leger , par contre la barre verticale (du +) etait plutot fonce ..... vous en pensez quoi, vous avez deja eu ce truc la ??
Ca me fait halluciner a chaque fois que j'ai fais des tests il y a eu des trucs bizarre, arhggg :twisted:

a+
Les tests CB +/- ont toujours la barre de - très claire mais ce n'est pas grave, cette ligne horizontale, c'est "pour le fun" ce qui compte c'est d'avoir 2 lignes verticale dans les 10 minutes.
Félicitations ma belle :wink:

YES, merci Lily pour cette bonne nouvelle :lol:

Maintenant j'espere que tout va evoluer normalement ... le temps me le dira !

Bon maintenant je vous attends toutes ... allé allé les filles j'ai hate que vous me rejoignez.

Comme a dit Juy, je pense à vous toutes même si je ne réponds pas toujours et j'espere que la fin d'octobre sera plus sympa que son début.