Psychotage d'octobre | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour les copines,

De mon côté, je me suis levée depuis peu ! Vraiment fatiguée !

Jésy, bien pour ton ovu ! Suis bien contente, et comme le dit Adeline, tu fais le poirier pour que les zozos trouvent le bon chemin :wink:

Adeline, yep, tu dois être pressée ! Ca va être génial :lol:

Anne, ça monte, c'est bon signe ! Pas de symptomes ?

Tam, GENIAL un ++++++ ! Même léger, c'est ++++ quand même ! Mais tu vas attendre la semaine prochaine pour en refaire un ???? On va pas patienter jusque là nous :?

Mégan, ton tour reviendra vite ! L'essentiel, même si c'est dur, c'est de te dire que ça a marché, donc ça remarchera bientôt !

Juy, je pense à toi !

Sévy, il va falloir attendre lundi pour voir comment tu vas et si Mlle Ovu a pointé son nez pendant le week-end !

Tounette, tu en es où ?

Cali, tu es à Paris ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose car il fait très beau aujourd'hui :lol:

Allez, je vais prendre un bain et essayer de sortir un peu !

Bons déjeuners en famille pour celles qui y sont et bon dimanche à toutes les autres !

A plus tard

salut les filles, je suis trop contente...
hier soir glaire transparente et filante en abondance et ce matin test d'ovu +++ tres foncé !!!
donc calin hier soir et prevu encore pour les deux jours a venir !!!
topione je suis contente que ca aille mieux, repose toi bien.
et jesy alors ca vient!!
allé gros bisous et bon dimanche !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon nouvelle de dernière minute, je vais à Paris mais que ce soir, on va pas se voir beaucoup, mais au moins on aura mis toutes les chances de notre côté pour avoir un BB; je vais passer la nuit là bas et je repars demain matin, je bosse de l apres midi demain donc ca va. Je n'ai pas de glaires d'ovulation, ni de douleurs, mais un des ces envies de calins !!! Donc c'est peut être bon signe qd meme, et si j'ai un cycle de 32 jours comme pour les 2 derniers cycles, ca voudrait dire ovulation demain, donc ce serait pas mal, on verra bien !!!

Bon faut que j appelle mes amis pour voir si y a possibilité de les voir.

Bisous les copines.

Et bien je vois qu'on est toutes de bonne humeur ce dimanche !!!!

Non Topione, aucun symptome si ce n'est une grosse fatigue, mais ca peut être dû à bcp d'autres choses ;-)

kikoo les filles,

Je vous ai un peu délaissées hier soir mais pour une fois que mon homme travaille pas....

Juy: trop cool! Continue les TP c'est super je te souhaite un beau ++++ dans 14 jours!!

Cali : faut profiter de la moindre minute passée ensemble! Allez houste! :wink:

Topione : j'espère que tu vas mieux et que ta fatigue s'est estompée...Ilfaut que tu sois en forme pour ta crevette!

Jesy : ton test d'ovu il était bon???Tu pratiques???? :lol:

Bon ben moi ma tempé j'y comprends plus rien...36,5 ce matin????!!!! Mais ce nouveau gygy m'a dit d'arrêter de le faire parce qu'avec utrogestan la température monte un peu donc ça fausse tout...Donc va falloir que j'adopte les TP tous les deux jours...

Notre tounette elle a pas de PC à la maison Club Internet 'a plu!!! :roll: Il ne peut revenir que mardi...
Rooooooooohhh la la elle va en avoir des trucs à lire...

pouah j'ai mal à l'estomac avec ces fichus antibio et pendant 15 jours en plus....

A plus